BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pas d'accord avec les pseudo supporters
Re: Pas d'accord avec les pseudo supporters
Tout a fait d'accord!
Le principal defaut de toutes ses personnes, c'est qu'ils n'oseront jamais dire en face aux joueurs ce qu'ils pensent!
S'ils pensent avoir tant raison, pourquoi ont ils peur de leur dire leurs quatre verités en face!
Certe tous le monde a le droit d'etre décus!Mais il faut savoir rester a sa place, ce n'est pas a nous de dire quoi que ce soit, je pense que le coach s'en charge et si quoi qu'ils fassent les joueurs ne font que se faire huer, sifflets ou gueuller dessus, ou trouveront ils l'envie de jouer?
Je sais que c'est dure pour certains de calmer vos ardeurs, mais il doit certainement avoir un probleme dans tout ca!
En effet, l'année passée, beaucoup ont de suite mis en cause notre coach: Denis Troch, suite aux mauvais resultats de deuxieme partie de saison!
Et le rebelotte! Et bien c'est la qu'on se rend compte que Denis n'y etait pour en rien, il a ete le bouc emissaire!
Moi je pense qu'il y a un probleme plus profond, les joueurs ne font qu'etre l'intermediare entre le probleme et les supporters!
arreter de vous acharner sur eux! Je pense que pour eux le probleme est plus important, car pour eux le foot n'est pas une passion mais leur vie!
je sais que certainement peu de personnes seront d'accord avec moi, mais bon, c'est ma vision des choses!
Moi je resterai derriere mon equipe quoi qu'il se passe, meme si je reve de montée comme tout le monde a Troyes!
Le principal defaut de toutes ses personnes, c'est qu'ils n'oseront jamais dire en face aux joueurs ce qu'ils pensent!
S'ils pensent avoir tant raison, pourquoi ont ils peur de leur dire leurs quatre verités en face!
Certe tous le monde a le droit d'etre décus!Mais il faut savoir rester a sa place, ce n'est pas a nous de dire quoi que ce soit, je pense que le coach s'en charge et si quoi qu'ils fassent les joueurs ne font que se faire huer, sifflets ou gueuller dessus, ou trouveront ils l'envie de jouer?
Je sais que c'est dure pour certains de calmer vos ardeurs, mais il doit certainement avoir un probleme dans tout ca!
En effet, l'année passée, beaucoup ont de suite mis en cause notre coach: Denis Troch, suite aux mauvais resultats de deuxieme partie de saison!
Et le rebelotte! Et bien c'est la qu'on se rend compte que Denis n'y etait pour en rien, il a ete le bouc emissaire!
Moi je pense qu'il y a un probleme plus profond, les joueurs ne font qu'etre l'intermediare entre le probleme et les supporters!
arreter de vous acharner sur eux! Je pense que pour eux le probleme est plus important, car pour eux le foot n'est pas une passion mais leur vie!
je sais que certainement peu de personnes seront d'accord avec moi, mais bon, c'est ma vision des choses!
Moi je resterai derriere mon equipe quoi qu'il se passe, meme si je reve de montée comme tout le monde a Troyes!
-
- Pro
désolé mais justement je pense que à un moment, le supporter peut ressentir sur le terrain que ses starlettes en short se foutent completement du club! le vrai supporter qui aime sa ville, qui n'aime que son club (qui ne suce pas marseille, lyon ou encore paris) qui est né supporter de l'atac (puis estac ou pour les plus anciens qui ont connu l'asts et le taf) et qui finira sa vie en n'ayant supporté que les bleus et blancs bah je pense qu'il a le droit de raler, de siffler de conspuer les joueurs ou encore la direction...pamela a écrit :Tout a fait d'accord!
la patience de beaucoup commence a atteindre ses limites!
on a espéré la monté l'an dernier, cette année beaucoup se sont dit allez cette année on lache rien on va encore les pousser...résultat des courses...
les présidents se succedent, les joueurs passent, les supporters restent!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- turtle
- Star mondiale
Pamela arrete de te shooter et sors de ton monde de bisounours ou tous le monde est beau et gentil. Je suis d'accord avec Hugo, le supporters qui aiment son club à la droit de siffler quand celui ci lui fait honte comme lors de la première mi temps contre Rodez ou ils ont rien foutu et se sont moqué des supporters qui ont payés chers pour voir un match de ¤#*ù^ dans le froid. Si un joueur respecte ses couleurs, les vrais supporters (et pas les leches culs) seront derrièere dans le cas contraire il entendera que les supporters sont pas contents.Hugo a écrit :désolé mais justement je pense que à un moment, le supporter peut ressentir sur le terrain que ses starlettes en short se foutent completement du club! le vrai supporter qui aime sa ville, qui n'aime que son club (qui ne suce pas marseille, lyon ou encore paris) qui est né supporter de l'atac (puis estac ou pour les plus anciens qui ont connu l'asts et le taf) et qui finira sa vie en n'ayant supporté que les bleus et blancs bah je pense qu'il a le droit de raler, de siffler de conspuer les joueurs ou encore la direction...pamela a écrit :Tout a fait d'accord!
la patience de beaucoup commence a atteindre ses limites!
on a espéré la monté l'an dernier, cette année beaucoup se sont dit allez cette année on lache rien on va encore les pousser...résultat des courses...
les présidents se succedent, les joueurs passent, les supporters restent!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- redstar
- Stagiaire
Je pense que tous ceux qui s'expriment sur ce sujet sont tous tristes et déçus par la situation actuelle. Pour avoir assisté aux matchs contre Rodez Chateauroux et Sedan il y a effectivement de quoi; Maintenant ce qui est dommage c'est le lynchage verbal de certains d'entre vous à l'égard des autres. Dans l'équipe il y a des joueurs plus coupables que d'autres...si l'on siffle les joueurs à leur entrée sur le terrain, on les siffle tous. D'autre part dans une situation difficile comment exiger des joueurs une union sacrée si les supporters se déchirent entre eux ? Je suis de ceux qui pensent que le silence est le plus grand des mépris et je ne vois pas ce que l'on gagnerai à siffler à conspuer les joueurs dès leur entrée sur le terrain. Maintenant chacun fait comme il pense mais le fait de payer sa place, ou son abonnement, ne donne pas le droit à tous les comportements. On peut légitimement être déçu et même en colère mais il y a des manières de le faire savoir. En lisant les posts de certains on ne peut pas se voir en L1 au soir de la brillante victoire contre Metz et un mois après envisager la rétrogradation avec une équipe de m....
eh oui ! on y va tout droit en national, il reste beaucoup de matchs à jouer la spirale de la défaite est lancée, dans peu de temps il va y avoir une ¤#*ù^ monstre à l'intérieur même de l'équipe , connaissant certaines mentalités !!!!!!!!!
il n'était pas superflu d'essayer de trouver un joueur au mercato, si obbadi, le danois, lafourcade ne reviennent pas bien vite, je crains que nous connaissions la mort du foot à troyes. de toute façon ici c'est cyclique .....asts, taf ......
au vu des prestations actuelles et surtout de la façon de jouer de l'équipe, on peut se poser la question, que font ils la semaine, quelles sont réellement les consignes de jeu, on a connu beaucoup d'entraineurs en peu de temps et l'équipe s'enfonce de plus en plus au niveau de la qualité des joueurs et d'un jeu collectif quasiment inexistant depuis au moins 3 ans.
sans un electro choc, je ne pense pas que l'équipe actuelle peu s'en tirer, c'est dommage car nous avons en titi buengo l'avant centre que bien des clubs de d2 nous envient ... et même de d1 car il en a l'étoffe !
quel gachis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'était pas superflu d'essayer de trouver un joueur au mercato, si obbadi, le danois, lafourcade ne reviennent pas bien vite, je crains que nous connaissions la mort du foot à troyes. de toute façon ici c'est cyclique .....asts, taf ......
au vu des prestations actuelles et surtout de la façon de jouer de l'équipe, on peut se poser la question, que font ils la semaine, quelles sont réellement les consignes de jeu, on a connu beaucoup d'entraineurs en peu de temps et l'équipe s'enfonce de plus en plus au niveau de la qualité des joueurs et d'un jeu collectif quasiment inexistant depuis au moins 3 ans.
sans un electro choc, je ne pense pas que l'équipe actuelle peu s'en tirer, c'est dommage car nous avons en titi buengo l'avant centre que bien des clubs de d2 nous envient ... et même de d1 car il en a l'étoffe !
quel gachis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste une chose: arreter de parler du prix des abonnements et des places!
Personne ne vous force a vous abonner ou a venir au stade!
- turtle
- Star mondiale
Ben quand on aime son club, on viens quelque soit le prix... Mais payer 10€ ou 8€ pour voir Troyes - Rodez, c'est du vol...pamela a écrit :Juste une chose: arreter de parler du prix des abonnements et des places!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- JMANNIX
- Stagiaire
"...Les places de Rodez, c'est du vol..."
Encore une contradiction supplémentaire !
Entre une situation précaire du Club (qui communique sur le choix de se libérer de Bouzid et Bangou pour remettre les comptes à zéro) et un supporter qui trouve scandaleux de payer 8€ pour un 32ème de CF, je comprends un peu les maux de tête de Gomez. Car si tout le monde fait pareil et que Nasuba, Soufflet and C° raisonne à la passion et réduise leur partenariat en dehors de tout projet à moyen et long terme, on se promet des lendemeain difficile, extrêmement difficile...
Heureusement pour connaitre notre partenaire principal, il a le cerveau bien fait et l'envergure d'un entrepreneur !
Encore une contradiction supplémentaire !
Entre une situation précaire du Club (qui communique sur le choix de se libérer de Bouzid et Bangou pour remettre les comptes à zéro) et un supporter qui trouve scandaleux de payer 8€ pour un 32ème de CF, je comprends un peu les maux de tête de Gomez. Car si tout le monde fait pareil et que Nasuba, Soufflet and C° raisonne à la passion et réduise leur partenariat en dehors de tout projet à moyen et long terme, on se promet des lendemeain difficile, extrêmement difficile...
Heureusement pour connaitre notre partenaire principal, il a le cerveau bien fait et l'envergure d'un entrepreneur !
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
-
- Modo
On parle bien du même Soufflet?