Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Ludovic Batelli (entraîneur de l’Estac)
« C’est une véritable faute professionnelle dont les coupables seront sévèrement sanctionnées. Nous allons nous projeter dès demain sur le match de coupe contre Rodez et appliquer les sanctions qui s’imposent… »
Shadow a écrit :Ludovic Batelli (entraîneur de l’Estac)
« C’est une véritable faute professionnelle dont les coupables seront sévèrement sanctionnées. Nous allons nous projeter dès demain sur le match de coupe contre Rodez et appliquer les sanctions qui s’imposent… »
Ou là ca va chier
ça va chier rien du tout !! j'ai déja entendu ça de la bouche de batelli pour rien du tout !
A votre avis de qui parle le coach, moi j'ai des petites idées mais je voudrais savoir si vous avez les mêmes (je pense à Faye, Guidileye et même Lesoimier qui nous loupe une action immancable seul face au gardien).
excusez moi pour la faute à immancable, je voulais dire immanquable
Mais une chose est sure, c'est qu'il nous faut absolument un milieu créateur, car il y a eu pas mal d'abus avec de longues balles en avant, et ce soir notre milieu de terrain à complètement pris l'eau.
Donc Mr Gomez, je vous en supplie recruter, mais ne faites pas n'importe quoi en prenant n'importe qui...
Juanito a écrit :A votre avis de qui parle le coach, moi j'ai des petites idées mais je voudrais savoir si vous avez les mêmes (je pense à Faye, Guidileye et même Lesoimier qui nous loupe une action immancable seul face au gardien).
En parlant de gardien, MERVILLE nous a fait un match de M.E.R.D.E.........Sorties hazardeuses, dégagements à la &%#. et en plus, un mauvais placement de son mur sur le second but...........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Juanito a écrit :A votre avis de qui parle le coach, moi j'ai des petites idées mais je voudrais savoir si vous avez les mêmes (je pense à Faye, Guidileye et même Lesoimier qui nous loupe une action immancable seul face au gardien).
Qu'est ce que tu reproche a guidileye et Faye tu etais au match au moins? Et merville avec toute les bourdes qu ' il a fait et enza inexistant tu leurs reproche rien ?
Faye il sert a rien a part dégager comme un bourrin, faire des fautes, et relancer dans les pieds des adversaires. C'est pas comme ça qu'il trouvera un club anglais... C'est souvent Enza qui devait faire son boulot en plus.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !