BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Votre tiercé pour la montée
- redstar
- Stagiaire
Re: Votre tiercé pour la montée
Bonjour à tous et bonne année à venir,
1 Lens
2 Montpelier
3 Strasbourg
Ceci dit j'espère me tromper et je souhaite que l'Estac fasse partie du tiercé de tête.
1 Lens
2 Montpelier
3 Strasbourg
Ceci dit j'espère me tromper et je souhaite que l'Estac fasse partie du tiercé de tête.
- alexis130
- Pro
Lens
Montpellier
Strasbourg/Boulogne
en espérant l'ESTAC, mais je vois mieux les équipes que je viens d'énumérer
Montpellier
Strasbourg/Boulogne
en espérant l'ESTAC, mais je vois mieux les équipes que je viens d'énumérer
- vodkacerise
- Pro
1/ Lens
2/ Montpellier
3/ Metz
2/ Montpellier
3/ Metz
- turtle
- Star mondiale
Je vais juger les équipes selon ce que j'ai vu quand elles ont joué contre l'Estac. Pour moi seuls Lens et Montpellier ont vraiment montré leur supériorité. C'est peu etre un peu trop tot pour voter, il y'a le mercato d'hiver. Boulogne sans Thil par exemple c'est plus la meme chose.
1) Lens
2) Montpellier
3) Troyes
1) Lens
2) Montpellier
3) Troyes
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le mois de janvier va être déterminant pour savoir si nous avons encore une petite chance de bien figurer dans ce championnat. cette belle victoire contre metz nous positionne à 6 points de la troisième place pour la montée ! c'est encore jouable, mais ce sera difficile car lens me parait intouchable, strasbourg est fort et montpellier semble en pleine bourre.... boulogne est une bonne équipe et metz est loin d'avoir dit son dernier mot , ce sera très dur et les faux pas nous sont interdit, alors ne rêvons pas trop tôt, mais ce serait grandiose et salvateur pour le club acr une année de plus en d2 et il faudra repartir complètement de zéro avec des jeunes ...mais pas obligatoirement ceux que nous avons cette année !
si nous pouvions nous séparer de nos sucent pognon et engager un milieu offensif organisateur ce serait le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si nous pouvions nous séparer de nos sucent pognon et engager un milieu offensif organisateur ce serait le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- vodkacerise
- Pro
C'est vrai qu'on aura pas le droit de faire une mauvaise série lors des matchs retour si on veut conserver une chance de finir sur le podium , en fait nos jokers on les a grillés en début de championnat.
Le mercato d'hiver va permettre de déterminer les clubs qui ont vraiment de l'ambition dans ce championnat de L2.
Lens , Strasbourg , Metz , Montpellier , Boulogne , Angers , ... , vont ils recruter ???
Et nous à l'estac ???
C'est vrai qu'il nous faudrait un milieu offensif organisateur.
Sinon au niveau de notre attaque , faut prier pour que Titi se blesse pas car aprés la blessure de Bettiol les solutions de rechange seraient trés maigres .
A TG de décider ...
Le mercato d'hiver va permettre de déterminer les clubs qui ont vraiment de l'ambition dans ce championnat de L2.
Lens , Strasbourg , Metz , Montpellier , Boulogne , Angers , ... , vont ils recruter ???
Et nous à l'estac ???
C'est vrai qu'il nous faudrait un milieu offensif organisateur.
Sinon au niveau de notre attaque , faut prier pour que Titi se blesse pas car aprés la blessure de Bettiol les solutions de rechange seraient trés maigres .
A TG de décider ...
je vois bien une 4eme place pleine de regret a 1point du 3em juste pour foutre les boules à tous le monde... je pense que la deuxième partie de saison va être "impressionnante" dans le cas ou on continus sur la lancée des matchs précédents, mais ça pourrait être aussi très crispant .... enfin c'est difficile de dire sans voir ... RDV dès le 9 janvier.
- steph1
- Pro
1.Montpellier
2.Lens
3.Strasbourg
2.Lens
3.Strasbourg
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Meme si je vois un bon parcours de l'estac sur ces matches retour, je ne les vois pas terminer dans les 3 premiers comme je ne crois à pas à l'accession de Montpellier dont le parcours va s'essoufler à mon avis...
Voici donc mon tiercé:
1. Lens
2. Strasbourg
3. Metz
Voici donc mon tiercé:
1. Lens
2. Strasbourg
3. Metz