BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
RCS- ESTAC
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: RCS- ESTAC
Enza Yamissi est polyvalent d'ou sa présence dans le groupe.
Lafourcade a besoin de temps de jeu. Il était dans le groupe la semaine dernière parce qu'il n'y avait pas d'autres joueurs valides.
Lafourcade a besoin de temps de jeu. Il était dans le groupe la semaine dernière parce qu'il n'y avait pas d'autres joueurs valides.
- did3lf
- International
Seven a écrit :Oyez, Oyez: La rédaction de l'équipe embauche désormais des humoristes amateurs pour rédiger les avant-papiers de L2:
Lu sur lequipe.fr:
La mission s'avère également délicate pour Troyes (12e) à Strasbourg, dans un duel inédit en L2 (vendredi, 20h30). Après un énorme trou d'air de fin août à fin septembre, l'ESTAC est repartie de l'avant dans le sillage d'un excellent Eric Marester. Mais les Troyens possèdent toujours la pire attaque à l'extérieur et seront privés de leur stratège Obbadi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EXCELLENT !!!
T'as pas son nom, pour qu'on lui refile une canne blanche et un labrador ?
L'équipe devrait ressembler à ça:
Merville - marester - drouin- guillaume - faye - guidilleye - faussurier - lesoimier - fiorese - enza - buengo
Il faudrait que kébé rentre a la 75eme minute seulement si on gagne de 2 but d'écart au moins, sinon trop risqué
Merville - marester - drouin- guillaume - faye - guidilleye - faussurier - lesoimier - fiorese - enza - buengo
Il faudrait que kébé rentre a la 75eme minute seulement si on gagne de 2 but d'écart au moins, sinon trop risqué

-
- Modo
Retour de Lesoimier, ça c'est bien. 

- turtle
- Star mondiale
A noter que personne n'en parle mais la rencontre sera diffusée sur Numéricable et Neuf télécom.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Shadow
- Espoir
Il a pas été un peu bléssé N'Sakala? Il va jouer avec la réserve, avec Sanz Lafourcade etc...turtle a écrit :Et surtout comme on peut preferer Enza-Yamissi à N'Sakala
- Alex 78
- Pro
D'après l'Equipe (qui n'est pas forcément mieux informé mais bon ...), il y aurait Sarr plutôt que Guidileye et Beauvue plutôt que Enza.rusty57 a écrit :L'équipe devrait ressembler à ça:
Je ne sais pas ce qui est mieux entre Sarr et Guidileye mais l'option Beauvue (qui est plutôt bon ces derniers temps) me parait plausible, d'autant que Lesoimier et Enza sont deux gauchers ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- nanar202
- Espoir
pe une radio pour se soir ???
- Toon
- Modo
Certainement France Bleue Alsace si tu n'as pas peur des commentaires pro strasbourgeois....

Dans l’attente d’une saison complète ! .