BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

un forum à l'image de l'ESTAC: très morne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Shadow
Espoir
Espoir

Re: un forum à l'image de l'ESTAC: très morne

Message par Shadow »

le probleme c'est pas l'organisation, c'est qu'il est pas bow :mrgreen: et surtout qu'il bug tous le temps ^^"
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Je vais tous vous rassurer.

Nico est au courant du problème de connec ; par contre Nico est très occupé par sa vie professionnelle.
Certes, ilm ne passe pas souvent sur ce forum, mais croyez bien qu'il sait, et que nous travaillons sur autre chose.
Comme lui, j'ai un emploi du temps, et ne passe pas ma journée pour alleztroyes.com.

Par contre, je reste surpris de vos problèmes de connec ; surtout ceux qui disent ne pouvoir se connecter que deux fois par semain ; car moi, je me connecte aussi souvent que je le souhaite. Le seul hic est la lenteur à la connexion, ensuite, cela est tout a fait normal.

Il serait bon de remonter les messages d'erreur que vous obtenez, comme le fait Primatiot.

Quant au logo, sachez que nous n'avons pas le droit d'utiliser celui de l'ESTAC, puisque, comme Edo le dit si bien, nous avons été jetté comme des malpropres lors de la création du site off.

Vos idées sont les bienvenues
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

snoopy45 a écrit :Quant au logo, sachez que nous n'avons pas le droit d'utiliser celui de l'ESTAC, puisque, comme Edo le dit si bien, nous avons été jetté comme des malpropres lors de la création du site off.
Le logo peut être utilisé. Pour ESTACWEB.com, on m'a donné l'autorisation. Suffit de ne pas le déformer.

:wink: :D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Alors cela a changé, car à l'époque, il m'avait été dit l'inverse.

Je gère ca lundi matin :wink:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

snoopy45 a écrit :Alors cela a changé, car à l'époque, il m'avait été dit l'inverse.

Je gère ca lundi matin :wink:
Ça a été conclu avec Eric Vigneron. Je ne sais pas si ce sera pareil avec le nouveau, Sébastien Gueguen. Pour ses coordonnées, je ne les ai pas en tête, mais je peux les avoir si tu veux. Mais il faut surtout bien indiquer que c'est un forum non-officiel, comme peut l'être ESTACWEB.com. Car là, ce n'est pas très explicite. Allleztroyes.com, forum des supporters, ce n'est pas assez.

:D

Pour le templater du forum, je veux bien aider mais j'ai jamais travailé sur un forum "hosté". Je n'ai que des forums pré-établis par des fournisseur du type forumactif.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Merci, et t'inquiète, j'ai les coordonnées :wink:
Mais il faut savoir que "ils" se sont séparés de nous, les choses étaient claires : plus d'appartenance, donc plus de logo et autres .......
did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'imagine bien qui sont ces "ILS".
Et dire qu'on les engraisse en partie, en allant aux matchs.
Ceux sont les mêmes "ILS" à qui je pense, non ???
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

ouai pareil pour moi, je viens (quand ca marche) je lis et basta, cest le parcours du combatant pour poster.
Si nico n'a lui, meme plus le temps de venir sur le forum et donc encore moins le temsp de resoudre les problemes, autant migrer ailleur ou passer la main mais faut faire quelque choses quoi. Je n'ose croire qu'il y a moins d'internautes supporter de l'estac qu'il y a 5 ans ! Cest donc un véritable gâchis dont est responsable le president. Il aimait pas l'opposition qu'il trouvait sur ce forum et l'a donc dissocié du site off', le tuant donc .
Rebondir est possible mais il faut des gens dispos et competents.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

en même temps pour lire des ramassis d'inepties comme depuis environ 1 ans, y a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer. effectivement le forum comme l'estac, c'est long comme un après midi d'automne, c'est chiant comme un dimanche après midi d'automne, c'est morne comme un dimanche après midi pluvieux d'automne, c'est a se foutre une balle comme un dimanche après midi d'automne pluvieux à vouzier...
allez le TAF !!!!!
Répondre