Bonsoir amis supporters de l'ESTAC !!
Bon et bien ce soir, une chose est sure, c'est que nous avons tous retrouvé le moral, une vraie équipe et surtout du beau fond de jeu, plein d'occasions et une domination sans partage quasi tout le long du match ! Bref ce soir, les absents ont eu vraiment tort de ne pas venir car c'était le meilleur match de l'ESTAC de la saison !! Les 4 absents pour cause de sélection n'ont qu'a bien ce tenir car vue la prestation de l'équipe ce soir, et bien sa ne se voyait pas, au contraire meme...
Pour résumer sur la prestation des joueurs ce soir : tres bien pour tout le monde !!!
Que les détracteurs d'Obbadi ferment leur bouche, avec lui c'est quand meme plein de ballons récupérés et des passes qui arrivent dans les pieds... sa change tout quand meme et aussi une débauche d'énergie de sa part qui impose le respect ! J'ajouterais également dans le meme panier ceux de Fiorese qui ce soir a fait parler sa classe ! Et en plus juste un avertissement verbal de l'arbitre en tout début de match pour c'est vrai une belle grosse faute... mais apres Fabrice a super bien joué, pas ouvert sa bouche du tout et nous a offert un but ! Tres bien !!! Ne parlons pas de Buengo avec un super beau but et quand ce joueur a le ballon, on voit que c'est un bon !!
Bravo l'ESTAC ! Voici enfin ce match tant attendu par tous vos supporters, merci et que sa lance enfin la saison...
Mon petit carton rouge, il ne va pas a l'équipe, mais au forum....j'avoue sa me gave de pouvoir réussir a me connecter qu'une fois par jour...et encore c'est parceque je force la chance, comment sa se fait que le forum bloque comme ca ? c'est pas normal. On devrait l'alleger de sujets qui datent et qui n'ont plus lieu d'etre ici, sa ferait ptetre une bonne aide...je ne suis pas le seul a le dire... mais je ne l'avais pas encore dit