BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Ajaccio

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Portnaouac
Pro
Pro

Re: Estac - Ajaccio

Message par Portnaouac »

:| :| :|

Vu du live, c'est moi ou quelqu'un a oublié de prévenir Eloge que les vendanges étaient terminées ?
Si Buzz l'Eclair ne sait pas qu'il est un jouet, pourquoi cesse-t-il de parler en présence d'un humain ?
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

but de Buengo :)
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Bon ben voilà. 2-0 Buengo :D
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Portnaouac a écrit ::| :| :|

Vu du live, c'est moi ou quelqu'un a oublié de prévenir Eloge que les vendanges étaient terminées ?
:lol:

Ouais c'est la saison des betteraves sucrière plutôt.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Bonsoir amis supporters de l'ESTAC !!

Bon et bien ce soir, une chose est sure, c'est que nous avons tous retrouvé le moral, une vraie équipe et surtout du beau fond de jeu, plein d'occasions et une domination sans partage quasi tout le long du match ! Bref ce soir, les absents ont eu vraiment tort de ne pas venir car c'était le meilleur match de l'ESTAC de la saison !! Les 4 absents pour cause de sélection n'ont qu'a bien ce tenir car vue la prestation de l'équipe ce soir, et bien sa ne se voyait pas, au contraire meme...
Pour résumer sur la prestation des joueurs ce soir : tres bien pour tout le monde !!!
Que les détracteurs d'Obbadi ferment leur bouche, avec lui c'est quand meme plein de ballons récupérés et des passes qui arrivent dans les pieds... sa change tout quand meme et aussi une débauche d'énergie de sa part qui impose le respect ! J'ajouterais également dans le meme panier ceux de Fiorese qui ce soir a fait parler sa classe ! Et en plus juste un avertissement verbal de l'arbitre en tout début de match pour c'est vrai une belle grosse faute... mais apres Fabrice a super bien joué, pas ouvert sa bouche du tout et nous a offert un but ! Tres bien !!! Ne parlons pas de Buengo avec un super beau but et quand ce joueur a le ballon, on voit que c'est un bon !!
Bravo l'ESTAC ! Voici enfin ce match tant attendu par tous vos supporters, merci et que sa lance enfin la saison...

Mon petit carton rouge, il ne va pas a l'équipe, mais au forum....j'avoue sa me gave de pouvoir réussir a me connecter qu'une fois par jour...et encore c'est parceque je force la chance, comment sa se fait que le forum bloque comme ca ? c'est pas normal. On devrait l'alleger de sujets qui datent et qui n'ont plus lieu d'etre ici, sa ferait ptetre une bonne aide...je ne suis pas le seul a le dire... mais je ne l'avais pas encore dit 8)
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

+1 :couteau: les problemes de connection au forum commence a gaver :!: superbe match hier rien a redire on a vu du beau football et en plus en face y avait une bonne equipe la victoire est encre plus belle :bibine:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Même le coach était un peu surpris par les progrès de son équipe.

On a enfin réussi à faire un match complet, en couplant l'efficacité offensive et défensive. C'est très encourageant pour la suite. Maintenant, il faut esperer qu'on aura enfin un peu de stabilité dans cette équipe car c'est par ce biais qu'on continuera à progresser. Sanz, lesoimier, bettiol seront bientot de retour, le groupe va s'etoffer.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

POur avoir été au match (avec 6800 et quelques supporters), j'ai trouvé ce match plaisant, pour une fois. Il y avait longtemps que l'on avait pas vu un match aussi vivant par ces actions. Il faut dire qu'effectivement la saison des vendanges n'était pas terminée pour certains (n'est-ce pas Enza) mais bon, c'est pas grave l'essentiel est à la fois les 3 points, la victoire et surtout, ce soir, la manière car il n'y a rien à redire sur cette victoire.
J'ai trouvé pratiquement que du positif : Diallo GUIDILEYE a livré un bon match, Mounir OBBADI, aussi et également Fabrice FIORESE et son complice titi BUENGO. Je trouve que MARESTER fait des progrès..........Petite déception concernant ENZA mais, il reprend la compétition, donc....Patience........

Après cette victoire, il va falloir confirmer à ............STRASBOURG....Et pourquoi pas.............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
rusty57

Message par rusty57 »

J'étais pas au match, mon frère y était, et il a été impressionné par le jeu de l'équipe hier soir, j'attends impatiemment le résumé sur estac-tv.

Pourquoi pas Strasbourg, en tout cas, étant étudiant là-bas, j'y serais!
AAhhhh ca fait du bien une victoire avec du beau jeu et de l'envie.
Répondre