Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Il me semble qu'un paramêtre important est étonnement oublié sur le forum, c'est le plaisir du spectateur ! On peut toujours parler du président, de l'entraineur et des joueurs, c'est d'ailleurs ce quej'ai fait sur le forum il n'y a pas si longtemps en parlant de notre tactique en 4-1-5-0, mais tous ces éléments concourent à donner du plaisir ou pas aux supporters (inconditionnels de leur équipe) mais aussi aux spectateurs qui viennent au stade pour voir du spectacle et qui reviennent en fonction de ce qu'ils ont vu sur le terrain. Force est de constater que le spectacle proposé ne peut satisfaire ni le supporter ni le spectateur et sicelui-ci n'évolue pas d'une manière positive, beaucoup de gens resteront au chaud chez eux cet hiver et c'est dommage car le projet du club qui est de faire venir les familles au stade de l'Aube ne pourra se faire que si l'Estac propose un jeu fait d'engagement, de mouvement et d'esprit offensif, bref, que le spectacle proposé donne envie aux gens de revenir au stade.C'est loin d'être le cas, le spectacle proposé à l'heure actuelle aurait plutôt tendance à faire fuir le spectateur.
Pour s'en convaincre et sans être un grand devin, je pense que l'affluence de mardi soir pour la coupe de la ligue sera le reflet du ras le bol des supporters face au spectacle proposé depuis le début de la saison, qui vient de commencer. L'ennui et la désaffection risquent d'envahir le stade de l'Aube et c'est vraiment triste quand on sait qu'après la fin de saison cataclysmique de l'année dernière , il y avait encore plus de 5000 abonnés à l'ouverture de la nouvelle saison.
L'équipe de l'Estac est capable de nous fournir un autre spectacle , alors de gràce messieurs, donnez nous le plaisir d'aller au stade !