BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - BREST Avant - Pendant - Après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui remportera ce match ?

Le sondage s’est terminé le 15 août 2008, 11:29

Victoire troyenne
25
76%
Match nul
6
18%
Victoire bretonne
2
6%

Nombre total de votes : 33

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Pipo
Espoir
Espoir

Re: ETAC - BREST Avant - Pendant - Après match

Message par Pipo »

hideon a écrit :tribune Seine (ex-sud, dsl je me plante toujours si c'est pas bon)
Encore perdu :P

Tu fais partie de l'orchestre toi ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

hideon a écrit :Le match se gagnera surtout en tribune... Il va falloir, chanter, pousser et pas siffler au moindre souci et surtout il va falloir que ceux qui sont en groupe en tribune Seine (ex-sud, dsl je me plante toujours si c'est pas bon), ne chante pas à insulter l'adversaire comme contre Bastia car c'est vraiment honteux... Si ca se répète j'espère bien que les protagonistes seront interdit de stade pour cette saison.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :roll:
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Bisounours land...
Par contre, si quelqu'un pouvait modifier la faute à ESTAC dans le titre du topic, ce serait pas mal car là ça fait pas sérieux quand même :wink:
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
PS13

Message par PS13 »

Shadow a écrit :
j'espere un 3-1 2 buts de bétiol 1 de kébé et 15 défaites de suite pour brest :lol:
Bonsoir je suis pour Brest et découvre votre forum on y voit de sacrées méchancetés :lol:
Trêve de plaisanterie évidemment mais vous le savez que Brest n est pas la cause de votre mauvaise fin de parcours , on aimerait un aussi bon résultat mais nous avons des inquiétudes sur la défense en l absence de Lorenzi (et oui ils avaient oublié la roue de secours et on en est donc au 13ème essai pour trouver un joueur convenable , enfin pas que pour la défense mais bon ...) et puis aussi sur l attaque mais ça c est pas nouveau :?
Enfin on ne sait pas trop ou on en est comme la plupart des équipes j imagine en ce début de saison , bon match et que le meilleur gagne (ou le moins mauvais) :D
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Matsu- a écrit :Bisounours land...
Par contre, si quelqu'un pouvait modifier la faute à ESTAC dans le titre du topic, ce serait pas mal car là ça fait pas sérieux quand même :wink:
Corrigé. ;)
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

hideon a écrit :Le match se gagnera surtout en tribune... Il va falloir, chanter, pousser et pas siffler au moindre souci et surtout il va falloir que ceux qui sont en groupe en tribune Seine (ex-sud, dsl je me plante toujours si c'est pas bon), ne chante pas à insulter l'adversaire comme contre Bastia car c'est vraiment honteux... Si ca se répète j'espère bien que les protagonistes seront interdit de stade pour cette saison.
vache, j'avais pas vu le message !!! :shock: quel état d'esprit ..... pas pour mo merci c'est audessus de mes forces !! quand on me prend pour un c.on je ne pardonnepas si facilement !!
:diable:
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

PS13 a écrit :
Shadow a écrit :
j'espere un 3-1 2 buts de bétiol 1 de kébé et 15 défaites de suite pour brest :lol:
Bonsoir je suis pour Brest et découvre votre forum on y voit de sacrées méchancetés :lol:
Trêve de plaisanterie évidemment mais vous le savez que Brest n est pas la cause de votre mauvaise fin de parcours , on aimerait un aussi bon résultat mais nous avons des inquiétudes sur la défense en l absence de Lorenzi (et oui ils avaient oublié la roue de secours et on en est donc au 13ème essai pour trouver un joueur convenable , enfin pas que pour la défense mais bon ...) et puis aussi sur l attaque mais ça c est pas nouveau :?
Enfin on ne sait pas trop ou on en est comme la plupart des équipes j imagine en ce début de saison , bon match et que le meilleur gagne (ou le moins mauvais) :D
Brest c'est des pas beau mais on leur enveu pas trop :) (du moment qu'on gagne ^^)
Seven
International
International

Re: ESTAC - BREST Avant - Pendant - Après match

Message par Seven »

Pour rebondir à ce que disais PS13:

Brest : Bigné agacé par le recrutement
Rédaction Football365 - jeudi 14 août 2008 - 14h21
Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Yoann Bigné pointe du doigt le recrutement trop tardif du Stade Brestois.

« On est pressé de trouver des joueurs mais je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été fait avant. On est bien avancé dans le mois d'août et nous n'avons que deux défenseurs centraux, lâche Yoann Bigné (31 ans) dans les colonnes de Ouest-France. Les dirigeants pensaient peut-être qu'une éventuelle blessure serait intervenue plus tard mais on aurait dû en trouver un supplémentaire avant. […] Pour un club ambitieux, je ne comprends pas trop la philosophie... »
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: ESTAC - BREST Avant - Pendant - Après match

Message par vodkacerise »

A l'issu de l'entrainement de ce matin , Batelli reconduit le méme groupe qu'a chateauroux , exepté lafourcade qui est remplacé par sissoko .
Répondre