BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chateauroux - ESTAC ---- Avant - Pendant et Après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat du match Chateauroux -ESTAC ?

Le sondage s’est terminé le 09 août 2008, 11:08

Victoire berrichonne
6
26%
Match nul
2
9%
Victoire troyenne
15
65%

Nombre total de votes : 23

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Pipo
Espoir
Espoir

Re: Chateauroux - ESTAC

Message par Pipo »

domi103 a écrit :Je sais pas pourquoi, mais après avoir vu le premier match vendredi, j'ai l'impression que cette année c'est pas une bataille pour monter que l'on va livrer mais une guerre pour éviter la descente...
Comment dire ça après avoir vu seulement 1 match ?
domi103 a écrit :Mis à part Lesoimier et Bouzid, c'est pratiquement la même équipe que l'an dernier......
Bon, bé si tu le dis que c'est pratiquement la même équipe que l'an dernier, pourquoi dire que l'on va se livrer une guerre pour éviter la descente ?
Je pense que l'ESTAC a des joueurs de qualité au niveau ligue2.
Attendez, le match de vendredi pour être vraiment sûr de ce que vous dites, et encore que .. je pense que c'est tôt pour tirer de telles conclusion, dire qu'on va jouer le maitien en ayant vu le premier match de la saison, c'est oser.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

domi103 a écrit :Qu'est-ce qui a changé entre le dernier match 2007-2008 et le premier de 2008-2009????
euuuh 8) La saison !?

J'ai gagné quoi ?
seboun
International
International

Message par seboun »

domi103 a écrit : Dans ce cas, on économisait le "virage"de Troch ...
:shock: QUOI ! Après les tribunes, ils ont également baptisé les virages. Ils auraient quand même pu faire un effort sur le nom.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :
gayotremi a écrit :je suis content de voir jerome dans le group depuis le temps qu'il galere espérant qu'il apportera a l'equipe et qu'il ne se blessera pas de nouveaux !
oui, moi aussi çà me fait plaisir, l'année dernière il a pas eu de chance avec ses blessures, maintenant il revient et avec du positif parce que c'est lui qui avait fait un doublé l'année dernière à Châteauroux, je le sent bien encore ce coup ci si tous les joueurs y croient :bibine:
+1 !!

J'attends aussi de voir l'association Bettiol - Buengo ....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
seboun
International
International

Message par seboun »

Composition du groupe troyen pour le déplacement à Châteauroux :
Gardiens : Cyrille Merville, Allan Mermillod
Défenseurs : Ismaël Bouzid, Julien Faussurier, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Eric Marester, Gaël Sanz
Milieux : Eloge Enza-Yamissi, Dialo Guidilleye, Benoït Lesoimier, Mounir Obbadi, Claudio Beauvue
Attaquants : Jérôme Lafourcade, Yahia Kébé, Grégory Bettiol
steph1
Pro
Pro

Re: Chateauroux - ESTAC ---- Avant - Pendant et Après match

Message par steph1 »

Quand je vois notre ligne d'attaque cela me fou les boules cela va faire plus d'un an qu'on se galère en attaque et cela continu....on ne change pas une équipe qui perd voyons , j'éspere seulement que l'on évitera notre 13 eme défaite officielle consecutive mais j'y crois pas de trop....j'ai repris mon abonnement car Gomez nous prédisait du changement mais encore une fois il nous même en bateau et ce n'est pas fini.................
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
seboun
International
International

Message par seboun »

steph1 a écrit :Quand je vois notre ligne d'attaque cela me fou les boules cela va faire plus d'un an qu'on se galère en attaque et cela continu....on ne change pas une équipe qui perd voyons , j'éspere seulement que l'on évitera notre 13 eme défaite officielle consecutive mais j'y crois pas de trop.... j'ai repris mon abonnement car Gomez nous prédisait du changement mais encore une fois il nous même en bateau et ce n'est pas fini.................
C'est bien connu, on a une équipe de branque, le président nous endort, on a gagné mais ils ont perdu... Mais ça se réabonne chaque année et/ou ça assiste à tous les matchs.
Rassure toi tu n'est pas seul, des personnes comme toi, il y en a plein le SDA.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Malheureusement tu en fais partie également et oui ! ce que j'ai vu et entendu vendredi lors du coup sifflet final c'est un mecontentement total du public et également des sifflets qui venaient de groupes de supporters dit"officiel" alors tes on a gagné ils ont perdu tu te les gardes merci !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

On reste dans le fil ! Merci

Live ce soir ICI
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre