turtle
turtle
Re: BERKA A L ESSAI A BASTIA

Message par turtle »

je propose aux bastiais de reprendre Marester et nous pendant ce temps on prend un bon latéral droit :D
International
International
International
International
j'espère aussi que berkak trouvera un club
allez l'estac
TontonManu
TontonManu

Message par TontonManu »

Par contre dans l'EE il disait qu'il visait L1 si possible ou au minimum L2 ... il risque d'avoir du mal !
Pro
Pro
TontonManu a écrit :Par contre dans l'EE il disait qu'il visait L1 si possible ou au minimum L2 ... il risque d'avoir du mal !
faut qu'il soit un peu réaliste quand meme, mais le principal c'est qu'il retrouve un club
Espoir
Espoir
Pour tous les defenseurs de la cause Berkak ( comme quoi lol on avait plutot bien raison de le critiquer un peu avec son niveau moyen...) pour leur dire que Berkak n'est pas conservé par Bastia. Je viens de le lire sur internet.. Bonne chance a toi Nabil... :bibine:
Espoir
Espoir
OK lol dsl mais j'ai du retard les amis... :) pas grave, ce qui est dit est dit ! :babum:
Mimiche
Mimiche

Message par Mimiche »

Oui, allez cherche encore Nabil t'as raison ... en ce moment il y a les matchs UNFP si je peux te conseiller on sait jamais !!! :wink:
Contributeur
Contributeur
Contributeur
Contributeur
Mimiche a écrit :Oui, allez cherche encore Nabil t'as raison ... en ce moment il y a les matchs UNFP si je peux te conseiller on sait jamais !!! :wink:
Plus la peine Mimiche, Nabil berkak vient de signer à Geugnon en national, je pense que c'est bien pour lui et c'est mieux que L'UNFP. :yes:
Bon courage Nabil :scary:
International
International
International
International
le gégé a écrit :
Mimiche a écrit :Oui, allez cherche encore Nabil t'as raison ... en ce moment il y a les matchs UNFP si je peux te conseiller on sait jamais !!! :wink:
Plus la peine Mimiche, Nabil berkak vient de signer à Geugnon en national, je pense que c'est bien pour lui et c'est mieux que L'UNFP. :yes:
Bon courage Nabil :scary:
je pense qu'il est au niveau du national peut etre qu'une saison l'aidera a amelioré son niveaux
allez l'estac
Répondre