BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes : Programme de reprise

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Mimiche

Re: Troyes : Programme de reprise

Message par Mimiche »

Ok merci ... vas y avec les couleurs de l'Estac pour faire style que les supporters se déplacent ... :D
Hell-Bator

Message par Hell-Bator »

T'inquiètes mimiche c'est déjà prévu avec au moins le maillot !!! J'irai faire un tour de reconnaissance pour voir si je peux sortir les 2 drapeaux sans me faire agresser par des hooligans dijonnais xD

Et à la limite si je peux taxer 1 ou 2 nouveaux maillots aux joueurs je le ferai ... mais bon on peut toujours rêver !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Surtout qu'il y ait de grandes chances pour que ce ne soit pas les maillots officiels....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Hell-Bator

Message par Hell-Bator »

C'est clair que s'ils jouent en chasubles j'irai pas leur demander ... xD

Si c'est encore les anciens maillots je prends quand même c'est toujours ça de pris ... mais tu as plutôt l'air de dire qu'ils ne porteront pas de maillot de match visiblement ?
Mimiche

Message par Mimiche »

Bah je pense pas non plus qu'ils aient déja fait floquer leur maillot etc ... on sait jamais un sponsor de derniére minute ... et les joueurs n'ont pas encore choisis leur n° ...
Bubblegum

Message par Bubblegum »

Hell-Bator a écrit :J'ai reçu (enfin) la réponse à la question que je posais dans mon mail au site de l'ESTAC, à savoir où se jouait réellement le match contre Dijon et la réponse est : Langres (wwwoouuuhhhoouuuu ... ok je me calme).
Comme prévu je vais emmener un crayon et du papier pour noter les infos, les joueurs sur le terrain, qui remplace qui, etc ... et je vous ferai un petit topo soit samedi soir (le match est à 18h30) soit dimanche dans la journée.

Si vous voulez avoir des infos spéciales que je noterai pas forcément, demandez les moi ici et j'essairai de vous répondre après le match ! Voili voilou !
Est-ce que que'un sait le nom du stade et où il se trouves à Langres? Merci!
Hell-Bator

Message par Hell-Bator »

Alors le stade n'a pas été communiqué je crois (et de toute façon je crois qu'il n'a pas de nom xD) mais je pense connaître l'endroit où le match se jouera : il y a 3 terrains à proximité du Mac'Do et du lycée Diderot qui se trouvent un peu à l'écart de la ville.
Je pense que le plus simple à trouver est le Mac'Do qui est sur la route en direction de Dijon. Une fois que tu l'as trouvé, tu fais comme si tu y allais mais au petit rond point (celui qui est devant le Gamm Vert et le Brico Dépôt pas le gros qui te permet d'aller au Mac'Do) tu vas tout droit (entre le GamVert et le Brico Dépot) au lieu de tourner à gauche (allée du MacDo).

Tu arrives normalement sur un parking devant un gymnase et un terrain d'entraînement. Le terrain où se jouera le match je pense est soit juste en dessous du terrain d'entraînement, soit en dessous du terrain en dessous du terrain d'entraînement xD.

Avec ça si tu trouves pas ... c'est normal xD

Si besoin je peux laisser un numéro de téléphone en PM en cas de problèmes.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Hell-Bator a écrit :Alors le stade n'a pas été communiqué je crois (et de toute façon je crois qu'il n'a pas de nom xD) mais je pense connaître l'endroit où le match se jouera : il y a 3 terrains à proximité du Mac'Do et du lycée Diderot qui se trouvent un peu à l'écart de la ville.
Je pense que le plus simple à trouver est le Mac'Do qui est sur la route en direction de Dijon.
C'est exactement ça, une fois au rond point direction Dijon c'est tout près. Z'aurez pas trop le choix de la tribune les gars... y'en a qu'une :lol:

Moi j'aurai préféré qu'il soit à St Dizier comme tu en avais peur au début :diable:
KEEP SMILING
Bubblegum

Message par Bubblegum »

Hell-Bator et Jay-Jay:
Merci beaucoup! Rv au match!
Répondre