BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

guingamp-estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Trézégold

Re: guingamp-estac

Message par Trézégold »

CICISSE a écrit :pour moi : formici, gregoire, jacques, cordier, artelesa, thoirain, rachic, , trebuck, natouri , steyer et tonnel !!!!!! t'en penses quoi carlos cassis? tu n'es pas le seul à connaitre le club que j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Un Daniel Bourgeois en milieu de terrain ne serait pas superflu !

:lol: :lol: :lol:

:wink:
Mimiche

Message par Mimiche »

Guillaume et Beauvue n'ont rien a se reprocher par rapport à leur saison ... Guillaume a fait les matchs qu'il fallait quand on a fait appel à lui et surtout pour la CAN .... et c'est la période ou on s'est pris le moin de but aussi !!! Et Beauvue est jeune et il a apportait la fraicheur dans les matchs ou ils se battait au moin lui ...
Mimiche

Message par Mimiche »

"Le groupe troyen
Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Westberg
Défenseurs : Nabil Berkak, Eloge Enza-Yamissi, Ibrahima Faye, Jerry Prempeh, Gaël Sanz
Milieux : Gharib Amzine, Gaël Danic, Vincent Gragnic, Stéphane Noro, Mounir Obbadi, Jonathan Perez
Attaquants : Claudio Beauvue, Rémi Laurent, Christophe Meslin"

Le voila notre groupe avec nos jeunes ... j'espére aussi que Westberg sera titulaire pour ce dernier match !!! Allez on pourra pas faire pire qu'avec les autres Hietanen, Bangoura et consorts ... !!! Allez finissons la saison sur une victoire pour pas que l'on passe pour les plouk de service encore plus !!!
Garibal

Message par Garibal »

J'adore le titre sur le site officiel "La dernière valse" synonyme de dernière valise ou dernière danse. Je trouve le titre assez ironique ou alors ils n'ont rien compris. Aucun mot aussi sur la "grande désillusion". J'espère qu'on finira devant Sedan. :pleure:
Garibal

Message par Garibal »

Mimiche a écrit : Allez finissons la saison sur une victoire pour pas que l'on passe pour les plouk de service encore plus !!!
Je crois que c'est déjà fait
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Moi au contraire, j'espère une nouvelle défaite. SINCEREMENT, J'VOUS JURE !!!

Quitte à ne pas monter, autant être le plus loin possible, vu que c'est fini pour nous cette saison.
KEEP SMILING
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je réalise seulement que la saison n'est pas terminée...Encore un match , le douzième sans victoire?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Pour ceux qui pensent que tout va bien et qu'il faut assurer la continuité la saison prochaine, vous noterez que kebe, bettiol, bangoura, hietanen, guidileye se sont découvert des blessures ou une maladie et seront absents pour ce match.

Ainsi seulement 12 pros étaient disponibles pour cette rencontre selon l'Est Eclair ce matin.

On se demande s'il y'a encore un pilote au sein de l'Estac....Tant au niveau du staff que de la direction du club...
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Garibal a écrit :
Mimiche a écrit : Allez finissons la saison sur une victoire pour pas que l'on passe pour les plouk de service encore plus !!!
Je crois que c'est déjà fait
:yes:
Je crois qu'on peut difficilement faire pire là... Une défaite de plus ou de moins : finir 4° ou 7°... :pleure: Hormis la prime de la ligue pour le classement, je vois pas trop de différence...
Répondre