BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Faudrait voir à pas exagérer

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Sweet And Tender Hooligan

Re: Faudrait voir à pas exagérer

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Kris a écrit :Quand je serai modo, voilà comment je procéderai:
Je demande l'intervention de la police scientifique pour vérifier que les empreintes sur son clavier lui appartiennent, je mandate MAM pour la dissolution de Snoopy (le sale modo du forum, pas le chien), je sors un communiqué dans l'Equipe Licra style, je déclare la main sur le coeur que nous sommes tous des Edo................

J'ai bon?
Oui je pense... :babum:
Mais tu peux sans doute viser plus haut avec de telles mesures : pourquoi pas secrétaire d'Etat chargé des Sports ?
:bibine:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

edo a écrit :Je demande le licenciement de Snoopy pour insinuations méchantes. :calimero:
Sans soucis le Rémois (t'as vu, j'ai mis une majuscule :lol: ) ; concernant ma prime, il faudra la verser sur mon compte en Suisse, celui-la même où sont versés mes salaires d'alleztroyes ^^
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Je demande l'intervention de la police scientifique pour vérifier que les empreintes sur son clavier lui appartiennent, je mandate MAM pour la dissolution de Snoopy (le sale modo du forum, pas le chien), je sors un communiqué dans l'Equipe Licra style, je déclare la main sur le coeur que nous sommes tous des Edo................

J'ai bon?

Non, tout faux ! et tout cela à cause de ta dernière phrase, c'est couillon :wink:
Gargamel

Message par Gargamel »

Elles sont où les caméras les caméras de France Télévision là dedans ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Bon... J'avoue... J'suis allé voir Reims-Brest ce soir. Oh oui, flagellez-moi!! :evildead:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Un super 0-0 encore :twisted:
KEEP SMILING
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

edo a écrit :Bon... J'avoue... J'suis allé voir Reims-Brest ce soir. Oh oui, flagellez-moi!! :evildead:
Tu cherches les coups toi, vraiment :evil:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

J'ai bon?
Et pendant ce temps, à ta recherche, je parcourais l'ensemble de la Promenade des Anglais, je faisais la tournée des bistrots niçois avec mon maillot ESTAC pour te rencontrer afin de te faire signer pour remettre de l'ordre sur ce forum.....Ne t'ayant pas trouvé au bout d'une semaine, je suis remonté....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

T'as bien regardé dans le caniveau? En général c'est là que Kris cuve. :mrgreen:
Répondre