Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Kris a écrit :Quand je serai modo, voilà comment je procéderai:
Je demande l'intervention de la police scientifique pour vérifier que les empreintes sur son clavier lui appartiennent, je mandate MAM pour la dissolution de Snoopy (le sale modo du forum, pas le chien), je sors un communiqué dans l'Equipe Licra style, je déclare la main sur le coeur que nous sommes tous des Edo................
J'ai bon?
Oui je pense...
Mais tu peux sans doute viser plus haut avec de telles mesures : pourquoi pas secrétaire d'Etat chargé des Sports ?
edo a écrit :Je demande le licenciement de Snoopy pour insinuations méchantes.
Sans soucis le Rémois (t'as vu, j'ai mis une majuscule ) ; concernant ma prime, il faudra la verser sur mon compte en Suisse, celui-la même où sont versés mes salaires d'alleztroyes ^^
Je demande l'intervention de la police scientifique pour vérifier que les empreintes sur son clavier lui appartiennent, je mandate MAM pour la dissolution de Snoopy (le sale modo du forum, pas le chien), je sors un communiqué dans l'Equipe Licra style, je déclare la main sur le coeur que nous sommes tous des Edo................
J'ai bon?
Non, tout faux ! et tout cela à cause de ta dernière phrase, c'est couillon
J'ai bon?
Et pendant ce temps, à ta recherche, je parcourais l'ensemble de la Promenade des Anglais, je faisais la tournée des bistrots niçois avec mon maillot ESTAC pour te rencontrer afin de te faire signer pour remettre de l'ordre sur ce forum.....Ne t'ayant pas trouvé au bout d'une semaine, je suis remonté....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .