Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
pamela a écrit :Ce match est déterminant pour la suite du championnat car grenoble a gagné etil revienne a 5 points de nous. Nous avons deux matchs compliqués mais prenables car on est une équipe avec du caractère et on va vouloir montrer aux autres équipes qu'on est la. La clé du match sera au milieu de terrain car l'estac sera amputé de Obbadi donc Noro descendra d'un cran et on verra Grangnic en milieu ofensif et Eloge sur le coté droit( mon avis) mais du côté nantais ils ont un bon milieu avec Faty , Moullec et peut-etre Da rocha car Shereni Capoue absent et De Freitas , Da Rocha , Norbet ,Babovic et Djordjevic incertain donc une chance pour nous même si le reste de l'equipe est pas mal du tout car Nantes ne pratique pas un football spectaculaire a défaut de nous mais eux ont la réussite par rapport a nous. Ce sera un bon match avec plein de buts pour que ce soit un spectacle au SDA.
l'estaquais a écrit :t'es sur que le match est annuler source
Nan je pense qu'il a annulé son post tout simplement
oui effectivement j'ai annulé mon post car j'avais demandé un service mais je me suis débrouillé autrement
c'était pour dire que vous pouvez retrouver un article sur Google Actualités concernant la chaude huitaine à venir
Ligue 2 de football, une semaine décisive : http://news.google.fr/news?num=100&hl=f ... &q=ligue+2