Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
J'étais au match à Nancy à la dernière journée d'une autre saison mais ça s'était mal terminé... Après Périatambée qui nous y a fait croire, c'est Durand sous mes yeux qui a mis une superbe lucarne des 20 m csc à la dernière seconde, ruinant nos espoirs... et faisait de Nancy le champion.
Plus tard, peut-être qu'on se souviendra aussi bien de la fin de saison 2007-2008, en bien, bien entendu
Pour Nancy, effectivement c'était mort même sans le csc de Durand. Je m'en souviens bien, j'écoutais la radio en même temps pendant le match. D'ailleurs j'avais cru entendre que Martigues avait mis son péno contre Sainté, alors que Forge (il me semble) l'avait raté. Du coup c'est à cause de moi qu'on avait chanté "on est en D1" dans notre tribune juste après ce péno raté alors qu'on était toujours 4ème.
Pour le match à Cannes, les buts de Tomczyk et Lobé ont eu lieu coup sur coup juste après la pause, pas en fin de match. En tout cas, on avait passé la mi-temps bien angoissés vu que Lille menait, on était donc 4ème à ce moment là. Mais quelle fête juste après le match et aussi le lendemain
jourdeprout a écrit :Pour le match à Cannes, les buts de Tomczyk et Lobé ont eu lieu coup sur coup juste après la pause, pas en fin de match.
Ce qui est encore pire pour Europe 1 qui ne l'a donc annoncé qu'une demi heure plus tard, z'ont joué avec mes nerfs ceux là
En ce qui concerne le but de Durand, oui ça n'aurait rien changé mais dans le stade j'espérais toujours un revirement de situation dans les autres rencontres... mais après ça c'était mort
J'étais exilé à Strasbourg et je suivais les résultats sur Europe 1 tout en regardant le multiplex de la D1 sur Canal, et effectivement ils n'avaient pas annoncé les 2 buts Troyens. C'est lorsque Lille a marqué le but du 2-0 il me semble qu'ils ont dit un truc du genre "çà ne change rien puisque Troyes mène toujours 2-0 à Cannes". Moi aussi j'ai galéré à l'époque pour avoir confirmation du score à Cannes !
Pour revenir au sujet du topic, avec une nouvelle défaite à domicile face à Nantes, Sedan est définitivement écarté de la montée avec 11 points de retard...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.