Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit :Bravo Anthony, enfin tu brises l'omerta .
On attend maintenant la réaction des deux fossoyeurs qui se grandiraient en reconnaissant enfin leur énorme responsabilité dans ce MONSTRUEUX gâchis.
DM devrait passer la main et JMF tenter une dernière expérience dans un pays du Golfe. Il en meurt d'envie.
Une nouvelle équipe pourrait arriver, un peu comme au HAVRE (avec un nouveau Président à la place de la crapule LOUVEL et un nouvel entraîneur à la place du gentil GOUDET)... qu'on pourrait bien croiser dans l'ascenseur en mai prochain.
PERSONNE ne comprendrait que rien ne se passe pendant cette trêve de 2 semaines.
Et oui, il aura fallut du temps mais ENFIN l'Est Eclair ose attaquer de plein fouet les dirigeants!!
Ca risque de causer dans les jours qui suivent..
Pourvu que DM n'attaque pas l'EE en diffamation, on a pas trop les moyens en ce moment
A priori cet article était sous le coude depuis un moment et attendait le feu vert!
palexandre a écrit :Bien sûr qu'ils vont lire, mais qu'en feront-ils ?
Lacaille va sans doute se faire engueuler par le club... Mais ce changement de ton est très bien et je pense que par la suite on en apprendra encore plus sur le club.
Je suis agréablement surpris par cet article. On y retrouve tout ce qu'on dit ici depuis des semaines. Bravo Anthony LACAILLE d'avoir posé ses %%nfr** sur la table. MASONI va mal le prendre et risque de remonter les bretelles du journal. Comme le dit turtle, j'espère que ça va délier les langues et qu'on va en apprendre plus dans les jours à venir. Après un tel article, MASONI va se sentir obliger d'agir et de faire bouger les choses ! (enfin, j'espère)
Bravo pour l'article, dans l'etat où est le club Lacaille et l'est eclair ne prennent pas non plus un enorme risque, c'est pas les performances sportives qui font vendre du papier (contrairement à l'an dernier) et les artciles sur DJ Grandel et Cie, on peut aisément s'en passer.