Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Comme je l'ai lu un peu plus haut, pourquoi ne pas essayer McFarlane ne serait-ce que 1 an ? C'est pas comme ci il n'avait jamais travaillé en L1.
Et je préfère encore avoir un DS comme lui plutôt qu'une personne comme Gomis par exemple qui a été un super joueur mais qui n'a aucune expérience en DS.
Vu le timing, il faudra travailler de suite et il n'y aura pas de temps pour l'apprentissage.
Et je préfère encore avoir un DS comme lui plutôt qu'une personne comme Gomis par exemple qui a été un super joueur mais qui n'a aucune expérience en DS.
Vu le timing, il faudra travailler de suite et il n'y aura pas de temps pour l'apprentissage.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
+ 1
MacFarlane a prouvé par le passé qu’il était très bon.
MacFarlane a prouvé par le passé qu’il était très bon.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
