BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Ce serait plus raisonnable en effet : 33 joueurs moins 8 retours de prêt à placer, en attente à Manchester (le 9ème, Titi est repris dans l'effectif), on retomberait à 25 joueurs (+ éventuellement le jeune Murcy), avant tout nouveau mouvement.
- Fab5210
- Espoir
Oui, inutile qu ils viennent à Troyes.
Les isoler sur une île nordique en attendant que quelqu un les reprennent, ça me va très bien.
Les isoler sur une île nordique en attendant que quelqu un les reprennent, ça me va très bien.
- palex
- Pro

- Fab5210
- Espoir
Je parlais de ceux qui n ont pas l intention de jouer à l Estac saison pro, notamment les retours de prêts.
L Angleterre est une île
L Angleterre est une île
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est quand même particulier d'avoir un DS qui fait l'agence de voyage pour tous ces joueurs qui sportivement ne servent à rien et financièrement ne rapportent aucune plus values ..c est contre productif mais après on nous dit que CFG sont des pros ...
On n'achète pas des cadres de L2 capables d emmener une équipe de jeunes et on va chercher des paris ... On sait qu on va s' aligner sur les salaires de ligue 2 et qu on ne rentrera pas dans des sur enchères. On sait globalement que la plupart des joueurs étrangers de championnat étranger ont des résultats mitigés.
On a eu une communication sur la grande purge de la réserve et du groupe pro ... On sait qu on veut monter une équipe avec de la possession pour faire du jeu offensif pour suivre la philosophie de l'entraîneur SD qui a ete confirmé...
Avec toutes ces contraintes, j'aimerais pas être à la place de GD et AS, je pense qu il y a un ou 2 jeunes joueurs de national/ U19 a récupérer, peut être 1 ou cadre de L2 en fin de contrat ... Pour le reste, cela fait 2/3 joueurs a aller chercher dans des championnats étrangers ...
Good luck
On n'achète pas des cadres de L2 capables d emmener une équipe de jeunes et on va chercher des paris ... On sait qu on va s' aligner sur les salaires de ligue 2 et qu on ne rentrera pas dans des sur enchères. On sait globalement que la plupart des joueurs étrangers de championnat étranger ont des résultats mitigés.
On a eu une communication sur la grande purge de la réserve et du groupe pro ... On sait qu on veut monter une équipe avec de la possession pour faire du jeu offensif pour suivre la philosophie de l'entraîneur SD qui a ete confirmé...
Avec toutes ces contraintes, j'aimerais pas être à la place de GD et AS, je pense qu il y a un ou 2 jeunes joueurs de national/ U19 a récupérer, peut être 1 ou cadre de L2 en fin de contrat ... Pour le reste, cela fait 2/3 joueurs a aller chercher dans des championnats étrangers ...
Good luck
- Nounours10
- Pro
On va peut être attendre un peu avant de chier sur le recrutement? Nous sommes le 15 juin pour rappel.
- palex
- Pro
Oui, pour l'instant, arrivée de Maronnier et prolongation de Phliponeau, et pas de départs importants (mis à part Irie).
Ça me va bien.
Ça me va bien.
- TontonManu
- Pro
Plusieurs sujets importants pour ce mercato : AS va t’il réussir à terminer de rattraper les erreurs des années précédentes et « purger » l’effectif ? Va t’il réussir à renforcer réellement l’effectif avec des joueurs confirmés ? Va t’il réussir à garder des joueurs importants comme Diaz, Diop ou Said ?
Bon courage à lui, le chantier est immense !
Bon courage à lui, le chantier est immense !
- aub'boys
- Contributeur
AS a un travail considérable.
Et pratiquement une obligation de résultats en fin de saison
Si l'on veut passer 70 % du temps en ligue 1, discours de City Group au départ, il va falloir agir.
Et pratiquement une obligation de résultats en fin de saison
Si l'on veut passer 70 % du temps en ligue 1, discours de City Group au départ, il va falloir agir.