BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes 0 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J14] Troyes / Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h

Message par olive91 »

Personnellement c'était le non match de trop. Je n'irai plus au stade et ai rendu mon abonnement amazon. Je suis très inquiet pour l'estac, le mercato raté se fait sentir et seul un mercato d'hiver pourrait laisser espérer un maintien. Je trouve ça dingue qu'on ait pas pu attirer des talents alors que pour une fois on avait le porte monnaie.

J'apprécie toute la démarche du citygroup, les animations et la volonté de se professionnaliser à tous les étages. Mais sur le terrain c'est le retour des années furloose. C'est tout simplement triste à vivre.

Courage à vous tous, à bientôt. Je laisse tranquille ceux qui n'aiment pas lire mes messages (je faisais ça pour espérer réveiller les dirigeants et joueurs, rien de plus).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Duffy Duck a écrit : 21 nov. 2021, 19:49 Brest a donné la leçon à Lens avec un 4 4 2 des familles ! Faut qu'on s'en inspire car ce sera pas facile contre eux !
Pour jouer en 4-4-2, il faut 2 attaquants de niveau L1 et on en a qu'un (Baldé).
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

olive91 a écrit : 21 nov. 2021, 20:23 Personnellement c'était le non match de trop. Je n'irai plus au stade et ai rendu mon abonnement amazon.
Ah oui quand même ! T'es pas un sanguin toi ! :lol:
2 mauvais matchs... Et t'es en PLS :mrgreen:

Battles l'a dit... ça va bouger !
On verra sur les 3 matchs de la semaine prochaine...
jerem
International
International

Message par jerem »

olive91 a écrit : 21 nov. 2021, 20:23 Personnellement c'était le non match de trop. Je n'irai plus au stade et ai rendu mon abonnement amazon. Je suis très inquiet pour l'estac, le mercato raté se fait sentir et seul un mercato d'hiver pourrait laisser espérer un maintien. Je trouve ça dingue qu'on ait pas pu attirer des talents alors que pour une fois on avait le porte monnaie.

J'apprécie toute la démarche du citygroup, les animations et la volonté de se professionnaliser à tous les étages. Mais sur le terrain c'est le retour des années furloose. C'est tout simplement triste à vivre.

Courage à vous tous, à bientôt. Je laisse tranquille ceux qui n'aiment pas lire mes messages (je faisais ça pour espérer réveiller les dirigeants et joueurs, rien de plus).
Les dirigeants et les joueurs ne viennent pas ici (enfin j'espère).
Avec Furlan, on jouait sans N°9 et il y avait peu de passes verticales.
Attirer des talents? Lesquels? Ou plutôt qui d'autre? On a attiré Rami. Gerson jouait la LDC l'an dernier avec Kiev. On a piqué Chavalerin à Reims. Kaboré est arrivé, Biancone, peut-on s'offrir plus que cela? Qui pouvait-on recruter?
On a raté notre match cet aprem, après une grosse claque à Lens un peu prévisible. Stade plein, pression, arbitrage etc, on sait que ça sera compliqué dans ce genre de contexte (Lyon, PSG, OM, Strasbourg à un niveau moindre).
Mais est-on plus faible que Metz? que Sainté qui n'a pas de banc? que Bordeaux qui en prend encore 3 cet aprem? que Brest? que Lorient?
Antonetti a dit cet aprem qu'il y avait un championnat à 8 clubs pour le maintien. C'est le cas. On ne peut pas tt gagner ou jouer tt le temps très bien.
jerem
International
International

Message par jerem »

did3lf a écrit : 21 nov. 2021, 19:27 C'est là que l'on voit une fois de plus qu'un vrai buteur manque cruellement, même si aujourd'hui c'était la loose totale.
Le mercato doit amené un tueur devant le but, sinon nous retournons tout droit (comme d'hab) d'où l'on vient.
Je veux bien un 'vrai buteur", mais tu mets Milik ou Cavani cet aprem à la place de Touzghar, il se passe quoi? L'Equipe met 3 à Touzghar, la plus faible note, moi je veux bien mais si t'as pas de ballon, t'as beau être Lewandowski, t'en claques pas une.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J14] Troyes 0 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 21 novembre 2021 à 15h

Message par olive91 »

Le problème qui nous enverra en ligue2, c'est l'attaque. Comme le dit Turtle, pour jouer en 4-4-2, il faut 2 attaquants de niveau L2. Et entièrement d'accord avec lui, on en a qu'un et c'est Baldé.
Ripart : zéro but, Rodrigues : 1 but.
C'est pas possible d'éspérer quoi que ce soit. Ripart est en surpoids, c'est criant. Gerson a une très mauvaise technique.
Et malheureusement nos bons milieux de terrain, ils n'ont pas de grosse frappe de balle (sauf Chavalerin).
Donc personne n'est capable de marquer. Encore aujourd'hui les 2 frappes cadrées c'est Biancone et Chavalerin.

Suk j'ai même pas envie de tirer sur l'ambulance. Il est cuit pour le foot. Touzghar que j'aime bien est fait pour jouer les 15 dernières minutes.

En gros on manque de vitesse et de qualité de frappe. Quand Baldé n'est pas là, on est à poil.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Sainté fait partie de notre championnat et on n'avait pas la gniac....

il faut se remettre en question, on jouait comme même à domicile....
Si on veut attirer du monde au stade, c'est le type de match qu'il fallait absolument gagner.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Un bon attaquant au mercato de hiver serait plus utile qu un contrat de 5 ans avec Martin solveig ;je sais qu ici il est un peu compliqué de critiquer city football group mais l'opération maintien nécessite d' investir plus sur l' équipe et moins sur l' événementiel ; le stade se remplira plus vite avec du spectacle et des performances sur le terrain
Spip
International
International

Message par Spip »

Parfois je trouve que notre jeu est stéréotypé et qu’il nous manque de la folie…
Pourquoi s’entêter à faire jouer Suk au football? En L2 il n’y arrivait pas, en L1 c’est la même chose.
Pour ce qui est de Ripart, je pense que pour le bien de tous, on doit le mettre sur le banc et le faire jouer les matchs à l’extérieur en titulaire, j’ai peur que le public finisse par le prendre en grippe à cause des attentes qu’il y avait autour de lui.
Notre jeu est facile à lire, ca manque de folie, de prise de risque, de spontanéité. L’équipe n’est pas toute jeune donc ça explique peut être se manque de folie. Des joueurs comme Dominges et Chadli auront je l’espère un temps de jeu bien plus important sur les matchs à venir.
Passe Avant Li Melhior
Répondre