D'accord avec toi. Ahhh ce Sachy qui nous chambrait royalement quand il venait au SDA, de supers souvenirsRoy Rogers McFreely a écrit : ↑12 sept. 2021, 16:23 Gallon il est relou a perdre du temps sans arrêt, depuis le début de saison, dès qu'on mène il fait du Nicolas Sachy que j'ai adoré conspué quand il faisait la meme. Joue Gauthier joue ¤#*ù^!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J5] Metz 0 / 2 Troyes - Dimanche 12 septembre 2021 à 15h
- koukies
- Pro
Re: [L1/J5] Metz / Troyes - Dimanche 12 septembre à 15h
AZAMOUM ¤#*ù^ fais attention non ?
- Nicog10
- Stagiaire
je pense que l'entraineur est + à meme de dire dans quel systeme on joue le mieux tu vois y'a critiquer constructivement et critiquer ici ça deverse ça haine des que ca va pas
- Jermstroyes10
- Pro
Aïe aïe aïe Gallon… il a quand même du mal à retrouver sa superbe de l’année dernière. Il se troue dangereusement la!
Un de tes commentaires par exemple, tu n'as pas a donné ton avis (si je pense comme toi). C'est l'entraineur qui décidera. Rami sera sur le banc s'il est mauvais, et la en effet, il n'y aura pas de débat.ouais et? Son expérience elle sera utile sur le terrain pas ailleurs, Rami n'est pas venu pour etre sur le banc si il est en forme il jouera y'a meme pas de débat
- Helzeeer
- Pro
Quel match de Chavalerin quand même
- jerem
- International
Gallon perd du temps mais il n'a pas encore poussé à clairement chambrer comme pouvait faire Sachy, qui avait moins de caméras sur lui à cette époque.koukies a écrit : ↑12 sept. 2021, 16:27D'accord avec toi. Ahhh ce Sachy qui nous chambrait royalement quand il venait au SDA, de supers souvenirsRoy Rogers McFreely a écrit : ↑12 sept. 2021, 16:23 Gallon il est relou a perdre du temps sans arrêt, depuis le début de saison, dès qu'on mène il fait du Nicolas Sachy que j'ai adoré conspué quand il faisait la meme. Joue Gauthier joue ¤#*ù^!
Il est encore loin d'un Landreau il y a 15 ans (le jour il s'est pris le lob de Jaziri, juste avant il chambrait la tribune nord) ou d'un Vercoutre qui faisait des signes l'air de rien avec le sourire.
- jerem
- International