BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA] Saison 2015/2016
- turtle
- Star mondiale
Re: [CFA] Saison 2015/2016
Parmis les pros qui ont joué : Grandel (qui a fait au moins une boulette d'après ce que dit l'EE) en défense Arcus Rincon Martial Abdallah , il y'avait Hamzaoui au milieu et devant Perea et Hummet. Mais pas de Veskovac ni de Bienvenu ni de Lacour ni de Othon.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne comprends pas l'animosité de turtle pour notre Brésilien.
RINCON était très bon en Ligue 2. Il n'y est pour rien s'il a été mal soigné. Idem pour NDIAYE.
Une charnière NDIAYE-RINCON, çà aurait quand même de la gueule. On a aussi KONE.
En revanche, on paie LACOUR, OTHON et BIENVENU pour ne pas jouer. Bizarre !
RINCON était très bon en Ligue 2. Il n'y est pour rien s'il a été mal soigné. Idem pour NDIAYE.
Une charnière NDIAYE-RINCON, çà aurait quand même de la gueule. On a aussi KONE.
En revanche, on paie LACOUR, OTHON et BIENVENU pour ne pas jouer. Bizarre !
- turtle
- Star mondiale
Parce que Rincon ne voulait pas prolonger dans un premier temps mais quand il a su qu'un transfert dans un autre club signifierait une visite médicale il a tout de suite prolongé (avec au passage un augmentation de salaire et l'un des plus elevé du club), il a caché la gravité de sa blessure au club et ça c'est impardonnable, il est censé avoir une pubalgie mais ça ne dure pas 9 mois. Du coup on a pas pris d'autre défenseur central immédiatement comme Traoré de Brest et on s'est retrouvé a recruter en urgence en fin de mercato. En plus pour rappel Rincon était nul en L1 en 2012-2013. C'est un mec qui marche a la confiance comme Petric et la il rentrerait dans une équipe a la dérive qui prend l'eau de toute part.
N'Diaye n'a toujours pas repris et n'a pas joué depuis très longtemps je doute qu'on le revois tout de suite et Koné est out pour toute la saison.
Il faut voir Martial si il peut terminer la saison sans se blesser si c'est le cas il faut le prolonger mais si il se reblesse encore longtemps il ne faut pas le garder. La saison prochaine en L2 j'aimerais voir Martial Koné en charnière. Pour Rincon il sera sans doute vendu par notre cher Masoni.
N'Diaye n'a toujours pas repris et n'a pas joué depuis très longtemps je doute qu'on le revois tout de suite et Koné est out pour toute la saison.
Il faut voir Martial si il peut terminer la saison sans se blesser si c'est le cas il faut le prolonger mais si il se reblesse encore longtemps il ne faut pas le garder. La saison prochaine en L2 j'aimerais voir Martial Koné en charnière. Pour Rincon il sera sans doute vendu par notre cher Masoni.
- Kevin-10
- Contributeur
Je croyais qu'il fallait valoriser les jeunes alors quel est l'intérêt de mettre DJ Grandel titulaire en CFA ? Il empêche la progression des jeunes justement !
- boomboomberty10
- Espoir
perdre 4 a 0 à domicile avec pas mal de pros, désolé mais sa fait pas " très pro " cette affaire là justement...
- arvispiziks
- Stagiaire
Ca sert à faire jouer un bon gardien pour jouer le titreKevin-10 a écrit :Je croyais qu'il fallait valoriser les jeunes alors quel est l'intérêt de mettre DJ Grandel titulaire en CFA ? Il empêche la progression des jeunes justement !

- palexandre
- Star mondiale
Apparemment, GRANDEL a fait un match à ch..., genre 4 occasions = 4 buts
.

- Kevin-10
- Contributeur
Je pense que personne n'est étonné par cette performancepalexandre a écrit :Apparemment, GRANDEL a fait un match à ch..., genre 4 occasions = 4 buts.

- turtle
- Star mondiale
J'imagine Grandel contre Paris
Juste pour battre le record de la plus grosse branlée.