non le but de Toulouse en 1ère mi-temps n'était pas valable. Ben-Basat s'appui sur Brechet avant de marqué. Donc faute et but non valableSeven a écrit :En même temps l'arbitre refuse un but valable aux toulousains en 1ere mi-temps donc la faute oubliée sur Camus avant l'égalisation toulousaine compense sa première connerie...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
- fab10
- Pro
Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- roro10
- Pro
va falloir attendre les resultats de demain pour savoir si c'est un bon point
- turtle
- Star mondiale
C'est quoi cette équipe avec ce mental en carton?
Comment on peut ne pas gagner ce match en menant 2-0 a 5 minutes de la fin? Furlan est vraiment un loser, la victoire ne l'aime pas. Avec les résultats favorables on revenait a 2 points des bouteilles de Reims et de Sochaux. Vraiment dégouté surtout qu'on prend 2 buts de chanceux...

- Seven
- International
Même ma grand mère se serait appuyé plus fort que lui sur Bréchet... Y'a absolument rien.fab10 a écrit :non le but de Toulouse en 1ère mi-temps n'était pas valable. Ben-Basat s'appui sur Brechet avant de marqué. Donc faute et but non valableSeven a écrit :En même temps l'arbitre refuse un but valable aux toulousains en 1ere mi-temps donc la faute oubliée sur Camus avant l'égalisation toulousaine compense sa première connerie...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- snoopy45
- Site Admin
geoffrey a écrit :Thuram a clairement le temps de voir le ballon venir.. Enfin on a l'habitude de ces fins de matchssnoopy45 a écrit :geoffrey a écrit :La Honte.. Vraiment rien dans le slip
On concède un 2° but sur un centre contré, et c'est une honte ?
Je ne vois vraiment psa pourquoi
C'est un ballon contré !! Il est lobbé !
Point de honte à ce niveau, faut pas pousser quand même.
Enervé Nivet dans son interview

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- flamion
- Espoir
avec ceux d'aujourd'hui c'est déja pas un mauvais pointroro10 a écrit :va falloir attendre les resultats de demain pour savoir si c'est un bon point
allez le TAF !!!!!
- Djuk
- Pro
Encore un tres bon nul pour nos bleus avec une égalisation avec beaucoup , beaucoup de chatte ! Franchement y a pas grand chose à reprocher au joueur , il aura pas manquer grand chose pour ramener les 3pts ..
Va faloir faire un gros coup contre Bastia
Va faloir faire un gros coup contre Bastia

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- fred51
- Espoir
trop dégouté ,j'ai la haine si pret du but on aurait du les rammené ses 3 points pf 

- PRIMATIOT
- Espoir
fais chier quand même...on perd bêtement deux points pour recoller à deux points du premier non relégable.....mais, il faut tirer une chose de positif de ce résultat c'est que l'on grappille encore un point sur nos adversaires directes en espérant que Sochaux perde contre le PSG (ce qui est fort probable) et que le stade de Reims soit également battu par l'ASSE dans la Marne ce qui est moins sur.....allez plus que 4 points ou plutôt 5 (en raison de notre goal average désastreux) pour s'en sortir
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France