BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00
-
- Contributeur
Re: [L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00
Pas le choix avant le retour de Bahébeck et Yatara (je ne compte pas Grax), Masoni à dit pas un euro et Furlan veut du bon si non rien, alors faut faire avec.
Le gamin fera ce qu'il peut. C'est possible qu'il en claque quelques uns d'ici la fin de saison, il n'est pas plus manchot que les deux autres qui vendangent tout autant.
Si non pour l'associer à un autre, il faut supprimer un milieu défensif et jouer en 4-4-2 en losange si on veut continuer à jouer avec Nivet en 10.
Le gamin fera ce qu'il peut. C'est possible qu'il en claque quelques uns d'ici la fin de saison, il n'est pas plus manchot que les deux autres qui vendangent tout autant.
Si non pour l'associer à un autre, il faut supprimer un milieu défensif et jouer en 4-4-2 en losange si on veut continuer à jouer avec Nivet en 10.
- Tristanestac
- International
C'est faux de dire que Bahebeck vendange. Bahebeck est surtout fragile j'ai l'impression, et pas très endurant mais il apporte tout de même à l'équipe. Il fait de bons appels et a une bonne vision du jeu.
Pour moi, Bahebeck > Jean > Yattara
Pour moi, Bahebeck > Jean > Yattara
- palexandre
- Star mondiale
La mauvaise nouvelle du week end, c'est la défaite imméritée de l'ESTAC contre LYON.
Les bonnes nouvelles, c'est : que l'on joue bien, que EVIAN, REIMS et NANCY n'avancent pas. En espérant que l'OM batte SOCHAUX. Ce serait parfait.
Allez, on y croit.
Les bonnes nouvelles, c'est : que l'on joue bien, que EVIAN, REIMS et NANCY n'avancent pas. En espérant que l'OM batte SOCHAUX. Ce serait parfait.
Allez, on y croit.
- palexandre
- Star mondiale
La mauvaise nouvelle du week end, c'est la défaite imméritée de l'ESTAC contre LYON.
Allez, on y croit.
Allez, on y croit.
- turtle
- Star mondiale
Sochaux mène 2-0 contre l'Olympique de ¤#*ù^ à la mi-temps 

- lolo34
- Stagiaire
Bien que ne soit pas contre Lyon qu'il fallait esperer qq chose, les affaires se compliquent. Il faudrait 3 victoire sur les 6 prochains matchs pour esperer conserver un espoir....
-
- Pro
Sochaux, 4 tirs cadrés, 3 buts... Cherchez la différence avec nous !!!
KEEP SMILING
- palexandre
- Star mondiale
Ce soir, MARSEILLE s'est moqué du monde.
Malgré cette très mauvaise surprise du jour, je continue à penser que SOCHAUX est, avec REIMS et EVIAN, l'une des 2 équipes que l'ESTAC doit pouvoir rattraper.
Reprendre 6 points de retard contre ces 3 équipes de ¤#*ù^, que nous allons d'ailleurs recevoir, cela me paraît tout à fait possible en 18 journées.
Cela dit, il faudra que les BAHEBECK, YATTARA (quand ils seront de nouveau opérationnels) ou autre JEAN arrêtent de vendanger, comme ce fut le cas hier contre LYON. Dans le cas contraire, les carottes seront rapidement cuites.
Malgré cette très mauvaise surprise du jour, je continue à penser que SOCHAUX est, avec REIMS et EVIAN, l'une des 2 équipes que l'ESTAC doit pouvoir rattraper.
Reprendre 6 points de retard contre ces 3 équipes de ¤#*ù^, que nous allons d'ailleurs recevoir, cela me paraît tout à fait possible en 18 journées.
Cela dit, il faudra que les BAHEBECK, YATTARA (quand ils seront de nouveau opérationnels) ou autre JEAN arrêtent de vendanger, comme ce fut le cas hier contre LYON. Dans le cas contraire, les carottes seront rapidement cuites.
- PRIMATIOT
- Espoir
Que Sochaux ait battu l'OM, cela ne change rien. Il y a de toute façon au moins 6 points à reprendre soit sur Evian, Sochaux ou le Stade de Reims pour se sauver à condition que de ces trois équipes au moins deux craquent en fin de championnat. Le miracle est qu'il faut battre impérativement c'est trois équipes que nous recevons......après un autre équipe comme Ajaccio peut également sombrer...On se sait jamais.
Au pire on fini 20 ème et bon dernier au mieux on termine 17ème....mais ca va être dur....
Au pire on fini 20 ème et bon dernier au mieux on termine 17ème....mais ca va être dur....
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France