BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LYON

Le sondage s’est terminé le 12 janv. 2013, 20:31

Victoire ESTAC
26
51%
Match nul
13
25%
Victoire LYON
12
24%

Nombre total de votes : 51

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00

Message par le gégé »

Pas le choix avant le retour de Bahébeck et Yatara (je ne compte pas Grax), Masoni à dit pas un euro et Furlan veut du bon si non rien, alors faut faire avec.
Le gamin fera ce qu'il peut. C'est possible qu'il en claque quelques uns d'ici la fin de saison, il n'est pas plus manchot que les deux autres qui vendangent tout autant.

Si non pour l'associer à un autre, il faut supprimer un milieu défensif et jouer en 4-4-2 en losange si on veut continuer à jouer avec Nivet en 10.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est faux de dire que Bahebeck vendange. Bahebeck est surtout fragile j'ai l'impression, et pas très endurant mais il apporte tout de même à l'équipe. Il fait de bons appels et a une bonne vision du jeu.
Pour moi, Bahebeck > Jean > Yattara
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La mauvaise nouvelle du week end, c'est la défaite imméritée de l'ESTAC contre LYON.
Les bonnes nouvelles, c'est : que l'on joue bien, que EVIAN, REIMS et NANCY n'avancent pas. En espérant que l'OM batte SOCHAUX. Ce serait parfait.
Allez, on y croit.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La mauvaise nouvelle du week end, c'est la défaite imméritée de l'ESTAC contre LYON.
Les bonnes nouvelles, c'est : que l'on joue bien, que EVIAN, REIMS et NANCY n'avancent pas. En espérant que l'OM batte SOCHAUX. Ce serait parfait.
Allez, on y croit.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sochaux mène 2-0 contre l'Olympique de ¤#*ù^ à la mi-temps :evil:
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Bien que ne soit pas contre Lyon qu'il fallait esperer qq chose, les affaires se compliquent. Il faudrait 3 victoire sur les 6 prochains matchs pour esperer conserver un espoir....
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Sochaux, 4 tirs cadrés, 3 buts... Cherchez la différence avec nous !!!
KEEP SMILING
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce soir, MARSEILLE s'est moqué du monde.
Malgré cette très mauvaise surprise du jour, je continue à penser que SOCHAUX est, avec REIMS et EVIAN, l'une des 2 équipes que l'ESTAC doit pouvoir rattraper.
Reprendre 6 points de retard contre ces 3 équipes de ¤#*ù^, que nous allons d'ailleurs recevoir, cela me paraît tout à fait possible en 18 journées.
Cela dit, il faudra que les BAHEBECK, YATTARA (quand ils seront de nouveau opérationnels) ou autre JEAN arrêtent de vendanger, comme ce fut le cas hier contre LYON. Dans le cas contraire, les carottes seront rapidement cuites.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Que Sochaux ait battu l'OM, cela ne change rien. Il y a de toute façon au moins 6 points à reprendre soit sur Evian, Sochaux ou le Stade de Reims pour se sauver à condition que de ces trois équipes au moins deux craquent en fin de championnat. Le miracle est qu'il faut battre impérativement c'est trois équipes que nous recevons......après un autre équipe comme Ajaccio peut également sombrer...On se sait jamais.
Au pire on fini 20 ème et bon dernier au mieux on termine 17ème....mais ca va être dur....
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre