BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h
- l'estaquais
- Espoir
Re: [CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h
le president doit respecter notre image , et la notre en tant que supporter j'attends une attaque de sa part par rapport a l'equipe...on va voir si c'est un vrai presidant , anigo ou aulas ne laisserait pas passer c'est des vrais presidents maintenant on va voir ce que masoni a dans la culotte 

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- mikamarin
- Espoir
Et en quoi sa les regarde le journal l'équipe qu'on parte avec la partie de recette qui nous est dû ?
Soit on parle de tout le monde soit on parle de personne !
C'est surement le Président de Montceau qui a balancé... et ce n'est pas très sport non plus, il ne faut pas toujours attaquer les " gros " à chaque fois !
Il faut attaquer ce journal qui décidemment me déçois de mois en mois...
Soit on parle de tout le monde soit on parle de personne !
C'est surement le Président de Montceau qui a balancé... et ce n'est pas très sport non plus, il ne faut pas toujours attaquer les " gros " à chaque fois !
Il faut attaquer ce journal qui décidemment me déçois de mois en mois...
- Tristanestac
- International
Mais on s'en fou et on $*$*$ ce journal qui sert plus de PQ qu'autre chose ! Laissons-les parler et répondons par une deuxième partie de saison extraodinaire !
- adal10
- Stagiaire
c'est bien triste tout ça , il parait que la coupe de France est une fète avant tout ....
Maintenant que le journal l' équipe a ouvert ce dossier , il lui serait bon de faire le tour des clubs
amateurs qui recoivent , voir qui a laissé ou pri la recette ...et ça, à chaque tours ,bien sure .
concernant la coupe , pourquoi cette manie du président de vouloir recevoir un gros à domicile de
suite ???
les gros à domicile , on les veut le plus tard possible ...
Maintenant que le journal l' équipe a ouvert ce dossier , il lui serait bon de faire le tour des clubs
amateurs qui recoivent , voir qui a laissé ou pri la recette ...et ça, à chaque tours ,bien sure .
concernant la coupe , pourquoi cette manie du président de vouloir recevoir un gros à domicile de
suite ???

les gros à domicile , on les veut le plus tard possible ...

L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
- adal10
- Stagiaire
http://www.lejsl.com/edition-de-montcea ... ble-visage
nous voici catalogués pour un vilain club !!!
nous voici catalogués pour un vilain club !!!
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
- Seven
- International
Le résumé du match: http://www.dailymotion.com/video/xwijnt ... Oq61G_aXwm
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- tonysky
- Espoir
Ce n'est pas parce que le club prend sa part qui lui revient de droit que c'est faire manque de respect comme diraient certains idéalistes ou utopistes.
Ne pas prendre la recette est un geste noble en soi, mais la prendre est juste un geste normal puisque cela fonctionne comme cela.
S'il faut que l'équipe qui a 4 divisions d'écart laisse la recette, que cela soit écrit noir sur blanc.
Si le pdt de Montceau n'est pas content, qu'il aille voir Le Graët pour modifier les règles.
Ne pas prendre la recette est un geste noble en soi, mais la prendre est juste un geste normal puisque cela fonctionne comme cela.
S'il faut que l'équipe qui a 4 divisions d'écart laisse la recette, que cela soit écrit noir sur blanc.
Si le pdt de Montceau n'est pas content, qu'il aille voir Le Graët pour modifier les règles.
Le maintient c'est déjà bien !!
- Squalo
- Pro
Un usage n est pas un du, le geste n est peut être pas classe mais allez pleuré auprès des médias, c est pas terrible non plus.
A ceux qui critiquent, j espère que pour les étrennes de fin d année vous avez bien donné 50/100 € aux postiers, pompiers, éboueurs, associations, romanos qui sont passé chez vous.
A ceux qui critiquent, j espère que pour les étrennes de fin d année vous avez bien donné 50/100 € aux postiers, pompiers, éboueurs, associations, romanos qui sont passé chez vous.
- Kevin-10
- Contributeur
Et rebellote sur LEQUIPE.FR... Bizarre mes commentaires sont souvent censurés alors que d'autres bien plus cinglants envers le club sont mis en ligne...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/340638
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/340638