BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J19] Bordeaux - ESTAC - Sam.22/12 à 20H
- Electronic-cat
- International
Re: [L1 / J19] Bordeaux - ESTAC - Sam.22/12 à 20H
Malgré le match plutôt terne, l'équipe a su tenir, félicitations.
La défense a fait une belle partie et j'espère que l'on va pouvoir enfin avoir un peu plus de régularité. Pour N'Sakala, c'est vrai que les bonnes performances d'Othon tend à limiter un peu sa présence sur le terrain. Est-il en contact avec d'autres clubs ?
Obbadi était peut-être un peu en dessous de ses performances actuelles, mais je pense que c'est moins facile pour lui lorsque l'on n'a pas la possession de balle.
En attaque, ca serait interessant de se pencher sérieusement sur la question de trouver quelqu'un, mais en attendant, nos milieux sont capables de faire le travail.
La défense a fait une belle partie et j'espère que l'on va pouvoir enfin avoir un peu plus de régularité. Pour N'Sakala, c'est vrai que les bonnes performances d'Othon tend à limiter un peu sa présence sur le terrain. Est-il en contact avec d'autres clubs ?
Obbadi était peut-être un peu en dessous de ses performances actuelles, mais je pense que c'est moins facile pour lui lorsque l'on n'a pas la possession de balle.
En attaque, ca serait interessant de se pencher sérieusement sur la question de trouver quelqu'un, mais en attendant, nos milieux sont capables de faire le travail.
- pepe 51
- Pro
finir la demi saison sur un nul à Bordeaux c'est pas mal pour partir en vacances.
On espere beaucoup durant les matchs retours,au vu de ce que les clubs qui nous précédent font comme performances on peut nourrir quelques espoirs. alors du sérieux,de la réussite, le retour des blessés,et peut être un attaquant performant ? et le maintien est au bout.....
bonnes fêtes de fin d'année à tous et ALLEZ LESTAC
On espere beaucoup durant les matchs retours,au vu de ce que les clubs qui nous précédent font comme performances on peut nourrir quelques espoirs. alors du sérieux,de la réussite, le retour des blessés,et peut être un attaquant performant ? et le maintien est au bout.....
bonnes fêtes de fin d'année à tous et ALLEZ LESTAC
-
- Pro
Vraiment pas de bol, car l'équipe finissant l'année sur un bon point les participants de ce forum devaient bien trouver un sujet sur lequel s'engueulerdid3lf a écrit : Alors comme ça je suis irrespectueux, *$&*ù et surement encore beaucoup de trucs sympa ?![]()
Vous n'avez aucun humour... noir (c'est *$&*ù ça, non ?) et vous vous complaisez à chercher des poux à untel ou untel.
Pour ma part, je revendique haut et fort ce que j'ai écrit ici ou ailleurs.
Quand je l'appelle "la blonde" ou que je dis qu'il a un pied bot et un autre carré, je ne suis pas dans l'insulte, mais la description ironique, vue son bas niveau.
Si il faut que je l'appelle Yattara, il n'y a pas de problème.![]()
Si j'ai offusqué des gens purs et sans reproche, j'en suis désolé. Je dois être le seul être au monde à être abjecte, *$&*ùet totalement irrespectueux.
![]()
Bougre de moi. J'ai peur du bûché.

Modifié en dernier par Miss Jones le 24 déc. 2012, 02:33, modifié 1 fois.
- Seven
- International
Sur ce match on est en progrès défensivement, on sent quand même la différence lorsqu'on peut aligner deux fois de suite la même charnière centrale !!
A souligner aussi la performance de Thuram. Même s'il me fait flipper à chaque fois car il ne capte quasiment aucun ballon, cette fois il a gardé sa cage inviolée, bravo à lui.
Maintenant on a rien fait d'autre que défendre. 2 occasions (Camus et Yattara) pour deux gros loupés, sinon rien de rien à se mettre sous la dent... On aurait dit que le ballon brulait les pieds de nos joueurs. Alors OK on prend 1 point à l'extérieur contre Bordeaux, c'est plutôt bien, mais va falloir faire un sacré sans faute à domicile à côté si on veut encore croire un peu au maintien.
La question que je me pose maintenant, c'est est-ce que le club croit possible l'exploit du maintien avec nos 13 points à mi-parcours ? Je crois que nous aurons la réponse lors de ce mercato.
A souligner aussi la performance de Thuram. Même s'il me fait flipper à chaque fois car il ne capte quasiment aucun ballon, cette fois il a gardé sa cage inviolée, bravo à lui.
Maintenant on a rien fait d'autre que défendre. 2 occasions (Camus et Yattara) pour deux gros loupés, sinon rien de rien à se mettre sous la dent... On aurait dit que le ballon brulait les pieds de nos joueurs. Alors OK on prend 1 point à l'extérieur contre Bordeaux, c'est plutôt bien, mais va falloir faire un sacré sans faute à domicile à côté si on veut encore croire un peu au maintien.
La question que je me pose maintenant, c'est est-ce que le club croit possible l'exploit du maintien avec nos 13 points à mi-parcours ? Je crois que nous aurons la réponse lors de ce mercato.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
Mais d'où tu vas chercher que je suis *$&*ù ?JAYJAY a écrit :Apprends à lire un minimum, y'a que mikamarin et toi qui parlent de racisme. Bref...
Vous êtes pathétiques. C'est à mourir de rire.

Allez passons à autre chose.
- Batman
- Pro
vous ne comprenez vraiment rien...did3lf a écrit :
Mais d'où tu vas chercher que je suis *$&*ù ?
Vous êtes pathétiques. C'est à mourir de rire.![]()
bref, oui, passons à autre chose.
- nikosss51
- Pro
Thuram et Bréchet font parti de l'equipe type de "L'Equipe" pour cette journée.
-
- Pro
Oulala, faut consulter là, y'a vraiment un gros gros soucis de lecture pour la 2e fois en 2 posts !did3lf a écrit :Mais d'où tu vas chercher que je suis *$&*ù ?JAYJAY a écrit :Apprends à lire un minimum, y'a que mikamarin et toi qui parlent de racisme. Bref...
Vous êtes pathétiques. C'est à mourir de rire.![]()
Parler de racisme n'a rien à voir avec le fait d'être *$&*ù !!
T'es un sacré rigolo toi.
KEEP SMILING
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 24 décembre 2012 :

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/24-12-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/24-12-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière