Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Si Furlan a changé plusieurs fois de joueurs c'est à cause des blessés ou des suspendus. Je pense qu'il aurait aimé pouvoir aligner toujours le même onze avec Marcos et Grax devant et Enza Nivet et Obbadi au milieu. Malheureusement on a un problème, tous nos joueurs sont régulièrement blessés, je pense que dans les autres clubs y'a moins de joueurs blessés simultanément.
Marcos et Grax n'ont pas été blessés depuis le début de la saison, l'un n'a été titulaire que 4 fois sur 7 et l'autre 2 fois, donc je crois que tu as tort.
Justement, je pense que Furlan cherche son onze et essaie un peu toutes les combinaisons possibles, ce qui à mon avis commence à nuire à la stabilité de l'équipe et à l'acquisition d'automatismes. Moi je serais assez pour qu'on garde Grax et/ou Marcos titulaires devant car on est à peu près sûr de leurs qualités intrinsèques contrairement à Yattara, Bahebeck, Camara et tutti quanti, qui seraient plus utiles à apporter leur fraîcheur et leur envie de bien faire en fin de match...
Ho mais alors tout va bien dans le meilleur des mondes... J'ai quand même l'impression de voir toujours les mêmes joueurs "décisifs" sur la pelouse ... J'ai eu l'impression d'aucun se morfondaient de ne jamais voir nos jeunes pousses sur le terrain ou encore que le coach ne laissait pas leur chances aux recrues... Mais bon, moi ce qu'en j'en dis...
je voulais ecrire ce message a froid apres avoir regardé le match sur beinsport!
je pense qu on reconnait bien la patte Furlan! rappelez vous nos deux saisons de L1 avec Furlan, on va passer notre saison a se demander qui on peut bien battre pour ne pas finir en L2. les victoires se font toutes dans la douleur et impossible de se rappeler une bonne victoire bien propre a la Perrin avec une optimisation des joueurs et la strategie apropriée pour vaincre!
je pense que sa psychologie de comptoir tetanise nos joueurs et particulierement nos attaquants qu il n a jamais su gerer !... "le garcon" est compliqué et il n y a que lui qui se comprend!
apres il faut qu il arrete de s ecouter en conference de presse, qu il etudie un peu plus nos advetsaires, qu il apprenne l art du contre, qu il se remette en peu en cause et qu il laisse padovani faire l equipe ! en attendant un poste de consultant sur france 3 aquitaine ...
En tout cas la pire erreur de la part de Furlan et du président en même temps car il y est pour quelque chose aussi, c'est le non recrutement d'un titulaire au poste de latéral droit pour remplacer Sidibé , on sait tous que Faussurier aurait apporter énormément au milieu droit et l’équipe toute entière l'aurait ressentie......
Ils ont préféré un jeune (Colin) à un vieux (Hengbart), c'est un parti qui se défend. J'imagine que l'idée est que Colin se révélera au cours de la saison et prendra petit à petit la place de Faussurier. De toute façon, avec la tactique actuelle choisie par Furlan (4-1-2-1-2 avec Obbadi à droite et Nivet en meneur), il n'y a pas de place pour Faussurier au milieu...