BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Toulouse

Victoire TROYES
15
29%
Match nul
12
23%
Victoire TOULOUSE
25
48%

Nombre total de votes : 52

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
soho10
Pro
Pro

Re: [L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

Message par soho10 »

Depuis le début de la saison on a utilisé 21 joueurs différents en 8 matches (avec la Coupe).

Seuls 3 joueurs ont débuté tous les matches (TURAM N'SAKALA N'GOYI)

Il a beaucoup de "copains" FURLAN ! :lol: :lol: :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Furlan a changé plusieurs fois de joueurs c'est à cause des blessés ou des suspendus. Je pense qu'il aurait aimé pouvoir aligner toujours le même onze avec Marcos et Grax devant et Enza Nivet et Obbadi au milieu. Malheureusement on a un problème, tous nos joueurs sont régulièrement blessés, je pense que dans les autres clubs y'a moins de joueurs blessés simultanément.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Marcos et Grax n'ont pas été blessés depuis le début de la saison, l'un n'a été titulaire que 4 fois sur 7 et l'autre 2 fois, donc je crois que tu as tort. :mrgreen:

Justement, je pense que Furlan cherche son onze et essaie un peu toutes les combinaisons possibles, ce qui à mon avis commence à nuire à la stabilité de l'équipe et à l'acquisition d'automatismes. Moi je serais assez pour qu'on garde Grax et/ou Marcos titulaires devant car on est à peu près sûr de leurs qualités intrinsèques contrairement à Yattara, Bahebeck, Camara et tutti quanti, qui seraient plus utiles à apporter leur fraîcheur et leur envie de bien faire en fin de match...
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Ho mais alors tout va bien dans le meilleur des mondes... J'ai quand même l'impression de voir toujours les mêmes joueurs "décisifs" sur la pelouse ... J'ai eu l'impression d'aucun se morfondaient de ne jamais voir nos jeunes pousses sur le terrain ou encore que le coach ne laissait pas leur chances aux recrues... Mais bon, moi ce qu'en j'en dis...
Seven
International
International

Message par Seven »

Les idées reçues ont décidément la dent dure...

Les chiffres ont beau démontrer que le turnover existe, il y en a encore pour croire que Furlan fait l'équipe en fonction de ses affinités... :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

je voulais ecrire ce message a froid apres avoir regardé le match sur beinsport!

je pense qu on reconnait bien la patte Furlan! rappelez vous nos deux saisons de L1 avec Furlan, on va passer notre saison a se demander qui on peut bien battre pour ne pas finir en L2. les victoires se font toutes dans la douleur et impossible de se rappeler une bonne victoire bien propre a la Perrin avec une optimisation des joueurs et la strategie apropriée pour vaincre!
je pense que sa psychologie de comptoir tetanise nos joueurs et particulierement nos attaquants qu il n a jamais su gerer !... "le garcon" est compliqué et il n y a que lui qui se comprend!

apres il faut qu il arrete de s ecouter en conference de presse, qu il etudie un peu plus nos advetsaires, qu il apprenne l art du contre, qu il se remette en peu en cause et qu il laisse padovani faire l equipe ! en attendant un poste de consultant sur france 3 aquitaine ...
Nostalgic Estac 2000
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

En tout cas la pire erreur de la part de Furlan et du président en même temps car il y est pour quelque chose aussi, c'est le non recrutement d'un titulaire au poste de latéral droit pour remplacer Sidibé , on sait tous que Faussurier aurait apporter énormément au milieu droit et l’équipe toute entière l'aurait ressentie......
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ils ont préféré un jeune (Colin) à un vieux (Hengbart), c'est un parti qui se défend. J'imagine que l'idée est que Colin se révélera au cours de la saison et prendra petit à petit la place de Faussurier. De toute façon, avec la tactique actuelle choisie par Furlan (4-1-2-1-2 avec Obbadi à droite et Nivet en meneur), il n'y a pas de place pour Faussurier au milieu...
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Thiago a rechuté, Obbadi de nouveau blessé, il se pourrait que JMF fasse monter Faussurier d'un cran et mette Colin latéral droit samedi..
Répondre