Si seulement ça s'averrait être vrai à 100% ! Ce serait une très bonne nouvelle !!! Notre cadre au moins pour les 2 prochaines années. C'est ça que j'appelle l'amour du maillot ! Un grand Monsieur ce Nivet, refuser de jouer dans un club plus huppé avec certainement un meilleur salaire pour terminer sa belle carrière à Troyes, là où il aura le plus joué. C'est edo qui va être content ! 

Prolongation de deux ans à venir.

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
rassure toi il n'y a pas que edo qui est ravi !

Bonne nouvelle si il reste. Attention cependant à ne pas faire la saison de trop, comme Marcos et en espérant qu'il sera un peu plus ménagé par Furlan mais on n'a pas de doublure pour le moment.
j'attends l'info officiel
tres bonnes nouvelles
tres bonnes nouvelles
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
S il reste on garde une bonne colone verticale pour attaquer la L2
Jean
Nivet
Ngoyi
Jarjat - Saunier
Jean
Nivet
Ngoyi
Jarjat - Saunier

Modo

Je vais m'astiquer la nouille de ce pas.Tristanestac a écrit :Si seulement ça s'averrait être vrai à 100% ! Ce serait une très bonne nouvelle !!! Notre cadre au moins pour les 2 prochaines années. C'est ça que j'appelle l'amour du maillot ! Un grand Monsieur ce Nivet, refuser de jouer dans un club plus huppé avec certainement un meilleur salaire pour terminer sa belle carrière à Troyes, là où il aura le plus joué. C'est edo qui va être content !

ajoute Thuram et oui . mais N'goyi nivet thuram j'y croit pas tropSqualo a écrit :S il reste on garde une bonne colone verticale pour attaquer la L2
Jean
Nivet
Ngoyi
Jarjat - Saunier
allez l'estac
Pour moi Thuram ne sera plus la, pas de rumeur sur Ngoyi donc il pourrait restergayotremi a écrit :ajoute Thuram et oui . mais N'goyi nivet thuram j'y croit pas tropSqualo a écrit :S il reste on garde une bonne colone verticale pour attaquer la L2
Jean
Nivet
Ngoyi
Jarjat - Saunier