BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat LYON - ESTAC

Victoire LYON
42
49%
Match nul
34
40%
Victoire ESTAC
9
11%

Nombre total de votes : 85

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00

Message par Electronic-cat »

romainpat a écrit : obadi transparent ( 40 degres + ramadan)
Là, je te trouve très dur. A mes yeux, il fait une très bonne partie. Avec Thiago et Faussurier, il fait parti des meilleurs troyens. Je trouve d'ailleurs rassurant qu'il soit aussi en forme
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tristanestac a écrit :Les plus mauvais pour moi ont été : NGoyi, Rincon et Marcos. Je commence à avoir un peu peur au regard des prestations de Marcos qui est complètement à côté de ses matchs.
Les autres joueurs ont fait le boulot, un énorme Thiago comme d'hab. Par contre il faudra bosser à les corners parce que c'est une cata...
-N'goyi ? malgré une bonne débauche d’énergie et de la volonté pour aider l'équipe défensivement ou offensivement a eu surtout du mal, ensuite en remplaçant Faussurier, n'as pas résisté aux asseaux de Lisandreau, c'est pas son poste et il avait un sacré client à maitriser.

-Faussurier pas très serein en latéral, mais s'en est pas mal sorti avec l'aide d'obadi ou N'goyi par moment. Par contre Julien n'as pas été bon sur les corners et les centre (loupés en majorité). Dommage pour l'expulsion injuste qui nous envoi en enfer. Un des meilleurs troyens malgré tout.

-Rincon et Saunier était à peu près pareil tous les deux, ont bien souffert et n'ont pas apporté encore d'assurance défensive, ils doivent apprendre pour être à niveau, car ça va très vite contre des Gomis etc...

-Thiago énorme surtout en 1ère mi temps.

-Othon ? je n'ai rien vu d’intéressant.

-N'Sakala excellent pour la passe et offensivement, mais a quand même eu beaucoup de mal défensivement. il apprend .

-Nivet et Obaddi, bien dans l'ensemble.

- Thuram a largement remplis son rôle, difficile de lui reprocher une petite erreur sur le but de Lisandreau, car il a été énorme tout le match. Bravo garçon :pouce:

-Bahebeck s'est bien battu, il y croit et tente, bien récompensé sur la passe d'N'Sakala, il ne loupe pas sa chance, bravo !! c'est encourageant.
Attention à ne pas conserver trop le ballon.

-Marcos, pas grand chose à dire, il était un peu partout à la fois et lyon poussait déjà très fort quand il est rentré.

- Béttiol et Darbion --->> pas de commentaire particuliers.

Mais l'équipe dans son ensemble a été courageuse et méritait mieux que se retrouver injustement à 10 et se faire allumer ainsi. C'est dur pour eux comme prévu, mais Ils ont tous mes encouragements, qu'il y croient , on a nos chance en L1 avec un peu de temps.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On voit toute l'amertume de JMF dans le commentaire d'après match sur l'arbitrage. Il va sûrement se faire allumer par la Ligue mais ce qu'il dit est vrai.

"Le score a basculé sur une erreur d’arbitrage et sur l’expulsion injustifiée de Julien Faussurier. Les garçons ont fait les efforts ; mais le match bascule sur cette erreur de M. Millot. J’attends de voir si l’arbitrage ira toujours dans ce sens. Je critique rarement le corps arbitral mais cette décision me laisse un gout amer. Ce carton rouge direct est déplacé.

J’aurais également aimé que mes joueurs ferment le jeu à 2-1 et jouent les contres. Ils se sont trop découverts. Le match s’est déroulé comme il devait se passer et comme nous l’avions prévu jusqu’à 2-1. Nous savions que nous allions être bousculés ici à Gerland. Mais je vous le redis, la faute d’arbitrage est lourde de conséquences. Julien joue le ballon et les deux semelles se touchent. Cela a été mal jugé. Sur tous les terrains du monde, il y aurait eu un jaune. L’arbitre, contre nous à sorti un rouge. Ce soir, nous sommes guignards et c’est dur à avaler." Source : estac.fr
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Electronic-cat a écrit :
romainpat a écrit : obadi transparent ( 40 degres + ramadan)
Là, je te trouve très dur. A mes yeux, il fait une très bonne partie. Avec Thiago et Faussurier, il fait parti des meilleurs troyens. Je trouve d'ailleurs rassurant qu'il soit aussi en forme
Oui pour moi, rien a dire, Obbadi a le niveau L1 et sera indispensable.

Par contre Nivet, a part tomber par terre, il ne m impressione pas du tout...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Jourdechiasse a écrit :Furlan demission.
Déja?
Turtle, on a trouvé plus rapide que toi...........
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En même temps il nous ont sorti un puceau de l'arbitrage pour nous arbitrer... Il faut bien débuter un jour mais bon, c'est dur de trouver 20 arbitres de haut niveau?
Ce qui me fait peur c'est qu'on est déja dernier et que Furlan a du mal à sortir une équipe d'une spirale négative (11 défaites consécutives avec Strasbourg).
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

Le but troyen avec l'action pour ceux qui ne l'auraient pas vu ;)

Joli but dans son ensemble, construction et finition.

http://www.youtube.com/watch?v=HtYFhIig ... r_embedded
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit :En même temps il nous ont sorti un puceau de l'arbitrage pour nous arbitrer... Il faut bien débuter un jour mais bon, c'est dur de trouver 20 arbitres de haut niveau?
Je te rejoints totalement. Les arbitres devraient également jouer leur championnat, puisqu'ils sont notés les 3 derniers devraient être relégués pour arbitrer dans la ligue inférieure chaque année et de la même façon les 3 premiers monteraient.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Pour moi le gros point noir de l equipe est NGOYI

Et je mets un bemol sur NIVET qui semble vraiment ultra cuit
Répondre