BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J29 ] Troyes / Clermont

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - CLERMONT

Victoire ESTAC
38
81%
Match nul
5
11%
Victoire CLERMONT
4
9%

Nombre total de votes : 47

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: J29..... Estac - Clermont

Message par le gégé »

Quand ça va pas je le dit, pas simplement pour critiquer. On attendait de voir Enza, ce qu'il allait donner après une semaine de repos et là je confirme cela a été bénéfique.
il a fait un bon match dans l'ensemble, rien a voir avec les dernières fois où je l'ai vu.
Il n'a pas été parfait comme les autres, mais a été très actif, orientant le jeu depuis le "milieu bas" et relayant sur les côtés, non un bon match globalement pour Enza, continuer ainsi.

Si non je ne l'ai pas dit, bin j'suis content que l'on ai gagné et que l'on soit sur le podium. J'ai vu une bonne équipe dans l'ensemble, avec beaucoup d'envie, de qualité technique aussi qui me font dire qu'on a toutes nos chances. Maintenant, c'est quand même pour moi du 50/50 quand à l'issue finale, pas plus, car il y a aussi pas mal de petits défauts qui accumulés dans le même match peuvent nous coûter cher en point, on l'a vu hier avec l'égalisation et le second but de Clermont, tous deux sur coup de pied arrêté et des corners qu'on n'aurait pas du concéder.
Allez Troyes :estac:
Modifié en dernier par le gégé le 24 mars 2012, 07:20, modifié 2 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Le résumé du match "made in Estac" est disponible sur Estac TV en accès libre... :wink:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Après le 1er but troyen, ça allait être mal engagé et ils se sont remis dans le match avec un Marcos extra. Furlan l'a bien géré. Drouin, énorme, rien à dire!
On conforte ces 3 points à Nantes :)
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

"Des réactions clermontoises assez diverses, mais beaucoup crient à l'injustice. Vu leur prestation de ce soir et leurs deux buts de raccroc, la chute risque de faire mal à certains."
L'égalisation n'est pas un but de raccroc. C'est un corner jouer à deux avec au bout du centre, une tête decroisée.
Sur le deuxième c'est le défenseur qui repousse sur la ligne (et non Thuram) et après c'est la loterie le premier qui frappe a raison (dégagement ou but) et là ça a été, but. On mérite la victoire mais il ne faut pas enlever à l'adversaire ses qualités.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avec 6 passes décisives, Faussurier se retrouverait 3ème du classement des passeurs juste derrière Obbadi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Seul bémol la tactique de furlan sur corner a chier. mais a par ça très bon match . énorme drouin très déçu qu'il n'est pas pu marqué il l'aurait vraiment mérité !! Avec un beau une -deux avec psaume il me semble.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

thomas--10 a écrit :Seul bémol la tactique de furlan sur corner a chier. mais a par ça très bon match . énorme drouin très déçu qu'il n'est pas pu marqué il l'aurait vraiment mérité !! Avec un beau une -deux avec psaume il me semble.
Faussurier l'aurai mis pleine lucarne sur ca reprise , t'aurai pas dit que les corners de Furlan sont à chier !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

je pense qu'il parle des corners défensifs. Il y'a beaucoup de boulot sur les coups de pieds arrêtés on prend souvent des buts et on en marque pas souvent.
Au vue de la vidéo impossible de voir si Cacérès est hors jeu et on voit rien sur le penalty, le but de Marcos est magnifique et son penalty est très bien tiré puisque même en plongeant du bon coté Farnolle ne peut pas l'avoir.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre