BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H
- JURA
- Amateur
Re: J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H
bravo à CACERES / dommage que MARCOS n'ait pas suivi
- Spip
- International
Match nul face à Guingamp ce soir, dommage de ne pas avoir tenu le score jusqu'au bout, mais Marcos manque le breack à plusieurs reprises donc bon... Si on gagne vendredi soir, on pourra dire que l'on a fait une bonne semaine! Vendredi, victoire pour bonifier ce match nul à domicile.
A noter, le nouveau but de Caceres qui revient bien, et je tiens à noter également la nouvelle passe décisive d'Obbadi qui je dois bien l'avouer m'étonne de plus en plus

A noter, le nouveau but de Caceres qui revient bien, et je tiens à noter également la nouvelle passe décisive d'Obbadi qui je dois bien l'avouer m'étonne de plus en plus

Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
Non c'est pas une bonne opération 1 point contre le 12ème... Qu'on ne gagne pas contre Clermont ou Reims ok mais faut pas déconner c'est toujours contre les mêmes équipes qu'on bute du style milieu ou bas de tableau. C'est vraiment dommage on avait la place pour rester sur le podium au moins jusqu'à Vendredi mais bon on ne sait jamais à quoi s'attendre avec l'Estac donc bon, en espérant une défaite de Reims ou un match nul au pire l'épilogue Vendredi.
Ah oui un point positif, Obbadi et Caceres sur une bonne pente.
Un point assez négatif, Faussurier apparement sur une pente descendante mais on peut pas lui reprocher grand chose.
Un point assez négatif, Faussurier apparement sur une pente descendante mais on peut pas lui reprocher grand chose.
- Seven
- International
Tu dois pas souvent aller aux matches ou suivre le championnat de L2 pour dire ça...Tristanestac a écrit :Non c'est pas une bonne opération 1 point contre le 12ème... Qu'on ne gagne pas contre Clermont ou Reims ok mais faut pas déconner c'est toujours contre les mêmes équipes qu'on bute du style milieu ou bas de tableau. C'est vraiment dommage on avait la place pour rester sur le podium au moins jusqu'à Vendredi mais bon on ne sait jamais à quoi s'attendre avec l'Estac donc bon, en espérant une défaite de Reims ou un match nul au pire l'épilogue Vendredi.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Soussmeboules
- Pro
Tristanestac a écrit :Non c'est pas une bonne opération 1 point contre le 12ème... Qu'on ne gagne pas contre Clermont ou Reims ok mais faut pas déconner c'est toujours contre les mêmes équipes qu'on bute du style milieu ou bas de tableau. C'est vraiment dommage on avait la place pour rester sur le podium au moins jusqu'à Vendredi mais bon on ne sait jamais à quoi s'attendre avec l'Estac donc bon, en espérant une défaite de Reims ou un match nul au pire l'épilogue Vendredi.
On ne peut pas gagner à tout les match, hein. Ca serait tellement simple autrement.
Il faut simplement considérer qu'en face il y a une équipe de L2, et pas des touristes. Si on doit obtenir la victoire parce qu'on est 4ème, et Guingamp 12ème ce serait trop beau.
Perso je crains un peu de jouer à Monaco, parce qu'en cette fin de saison il vont cartonner pour se sauver, en espérant qu'il soient sauvés au moment de nous rencontrer.
Il y a encore 12 journées et on n'est pas encore en L1. Rappelle toi 2008 sous Troch. Il y a encore 7-8 équipes qui peuvent prétendre monter, donc il y a du boulot si on veut jouer la montée.
Il faut déjà être content de nous voir à cette place, car en début d'année personne n'aurait cru qu'on jouerait la montée au 3/4 du championnat.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Seven
- International
D'autant que si on avait joué le match le jour de son report on avait un seul point d'avance par rapport à Guingamp qui a été sur le podium et nous a battu en amical cet été.
Ce n'est pas chercher des excuses, c'est dur de se faire égaliser à 15min de la fin mais on reste dans une très bonne série à confirmer contre Châteauroux.
Ah oui et Faussurier est plutôt en pleine bourre en ce moment que sur une "pente descendante"
Ce n'est pas chercher des excuses, c'est dur de se faire égaliser à 15min de la fin mais on reste dans une très bonne série à confirmer contre Châteauroux.
Ah oui et Faussurier est plutôt en pleine bourre en ce moment que sur une "pente descendante"
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Furlan nous a couté deux points avec se gestion pourrie de son effectif : l'équipe jouait mal, joue dans 3 jours et Marcos était cramé dès la première mi-temps mais un seul changement... Marcos ne pourra jamais vendredi vu l'état de forme qu'il a... Ca coutais rien de faire rentrer Keita et Barreto? Ca aurait apporter un peu de vivacité devant parce qu'à Guingamp y'a rien...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- vodkacerise
- Pro
Tout à fait d'accord : çà aurait été judicieux de faire sortir Marcos en milieu de 2 éme mi-temps pour injecter du "sang neuf" et lui permettre de s'économiser de la fatigue en vue du match de vendredi .turtle a écrit :Furlan nous a couté deux points avec se gestion pourrie de son effectif : l'équipe jouait mal, joue dans 3 jours et Marcos était cramé dès la première mi-temps mais un seul changement... Marcos ne pourra jamais vendredi vu l'état de forme qu'il a... Ca coutais rien de faire rentrer Keita et Barreto? Ca aurait apporter un peu de vivacité devant parce qu'à Guingamp y'a rien...
- FLY
- Stagiaire
Dommage mais bon c'est pas la mort non plus !
Impatient d'avoir le retour de ceux qui étaient au stade
C'est peut-être un mal pour un bien, ça va nous remettre un peu la tête sur terre, il faut qu'on soit mobilisé à chaque match et on voit bien que le moindre relâchement coûtera cher !
ALLEZ L'ESTAC
Impatient d'avoir le retour de ceux qui étaient au stade
C'est peut-être un mal pour un bien, ça va nous remettre un peu la tête sur terre, il faut qu'on soit mobilisé à chaque match et on voit bien que le moindre relâchement coûtera cher !
ALLEZ L'ESTAC
FLY