BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ACA

Victoire Troyes
35
76%
Match nul
2
4%
Victoire Arles-Avignon
9
20%

Nombre total de votes : 46

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 15 janvier 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :

Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitrage. Même s'il a été particulièrement mauvais hier (1er carton pour Enza imaginaire, sortie d'Othon sur blessure et seulement jaune pour l'arlésien). Tout ça ne doit pas cacher notre mauvais match, surtout en 1ere mi temps. Et la pelouse il va devoir si faire parce que ça ne va pas aller en s'améliorant et d'autres mal classés viendront au sda en jouant a 11 derrière pour prendre 1 points.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

c est bete pour les cartons rouge
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

JAYJAY a écrit :Elle arrive après-demain :roll: :mrgreen:

On n'est pas un paradoxe près, donc pourquoi pas !...mais ça peut aussi être la cata...bizarre cette L2 !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Les vidéos sont sorties sur le site de la LFP, à toi de jouer Miss... :wink:
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Cet arbitre a été plus que limite surtout par son attitude et il a contribué de ce fait à faire dégénérer la fin de partie. Concernant ses décisions, je trouve que le premier carton d'Enza est injustifié et que la faute sur Othon peut etre sanctionnée par un rouge; le problème est qu'à partir de l'expulsion d'Enza nos joueurs n'ont eu de cesse de chercher une compensation en amplifiant les fautes adverses; parfois cela fonctionne, là cela n'a pas été le cas. Sur le rouge de Rincon il est logique et de plus bien à l'intérieur de la surface...sur le but il est très difficile de se faire une opinion précise et les images du sîte ne nous en apprennent pas plus. Ceci dit nous nous sommes battus nous même, bien avant ces incidents de jeu, en subissant le faux rhytme de nos adversaires, sans réaction réelle; n'oublions pas que les meilleures occasions en première période sont à mettre au crédit d'Arles. C'est un match à oublier au plus vite, sauf pour retenir la belle prestation de notre gardien qui semble gagner en confiance au fil des matchs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Au vu des images le ballon semble avoir effectivement franchi la ligne mais quel but pourri deux fois contré plus la barre, je serais Dalé je me poserait des question ce sur que faisait ma femme à ce moment la...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

Le résumé vidéo est malheureusement pas génial pour pouvoir se faire une idée. :?
On ne voit pas le premier carton jaune d'Enza, mais sur le second il le mérite amplement. On ne voit pas non plus le tacle et la sortie sur blessure d'Othon, pour voir si le rouge aurait pu être mis. Ensuite le carton rouge de Rincon est quand même un brin sévère, ce n'est pas le dernier défenseur et la santé du joueur adverse n'est pas mis en jeu, un bon jaune aurait suffit (surtout à 5min de la fin du match). Et pour ce qui est du but, bah ballon contré deux fois, une barre et une balle qui semble à vitesse réelle belle et bien rentrer dans le but (mais il aurait fallu un autre angle de vue pour pouvoir vraiment l'affirmer).
A quand l'arbitrage vidéo? :wink:

D'après les commentaires et tout, l'équipe à du se voir trop belle après sa victoire à Caen, et on le paye cash derrière. Mais nous avons toujours notre passage à vide en hiver, et nous aimons relancer les équipes de fin de tableau, donc je dirais presque une défaite logique!
Passe Avant Li Melhior
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Question : Pour ceux qui se sont rendus au SDA, y-a-t-il plus de spectateurs lorsque les matchs se jouent le samedi :?:
Répondre