BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: [Coupe de la Ligue]Vannes - Estac

Message par Joeylemalin »

Ce qui m'inquiète, plus que le résultat, c'est la façon dont JMF a décidé de communiquer depuis quelques jours, en insistant sur le potentiel de son équipe. C'est une grossière erreur pour quelqu'un qui nous a rabâché pendant des semaines ( et avec raison d'ailleurs) que cette deuxième saison allait être difficile. Elle risque de l'être effectivement. Mais en laissant entendre qu'il peut y avoir des jours meilleurs, le coach prend un gros risque et se met en première ligne en cas de mauvais résultats.

Attention, Richard Jezierski n'est plus la pour monter au front et faire le paravent. J'espère me tromper, mais cette saison débute sur des bases bien fragiles à mon goût, plus que l'an dernier. Au final cette élimination en coupe de la ligue est presque bienvenu tant l'effectif est trop juste pour jouer sur tous les tableaux.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit : J'espère me tromper, mais cette saison débute sur des bases bien fragiles à mon goût, plus que l'an dernier. Au final cette élimination en coupe de la ligue est presque bienvenu tant l'effectif est trop juste pour jouer sur tous les tableaux.
Oui, j'aurai aimé qu'on gagne c'est rageant, surtout en ayant mené, mais c'est certainement un mal pour un bien, quand on voit la forme du groupe, on n'a pas d'énergie à bruler dans cette compétition. :?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Se faire éliminer en coupe face à un adversaire hiérarchiquement inférieur en ayant pourtant réussi à ouvrir le score c'est clairement une contre-performance .
Et accepter aussi facilement cette contre-perf je trouve que c'est grave car çà prouve qu'on a vraiment pas un esprit de compétiteur , et que , comme d'hab , on accepte trop mais beaucoup trop facilement la défaite , bref on a pour moi une mentalité de looser qui dure depuis trop lontemps :?
Passer 2 ou 3 tours en coupe de la ligue çà n'aurait pas puiser autant que çà dans nos énergies et çà aurait pu avoir un réel impact positif à tous les niveaux : confiance , financier , reconnaissance médiatique , etc ...
Mais bon il y en a tellement ici qui se complaise dans les défaites :roll:
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Furlan sort Thiago, c'est un scandale, il densifie le milieu de terrain (formation plus défensive donc), c'est aussi un scandale...

Furlan dit qu'on a les moyens de tenir la dragée haute à beaucoup d'équipes de L2, c'est un scandale. Mais perdre n'importe quel match est un aussi un scandale... :mrgreen:

La pensée bipolaire, pire que la pensée bisounours :?:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

vodkacerise a écrit :Se faire éliminer en coupe face à un adversaire hiérarchiquement inférieur en ayant pourtant réussi à ouvrir le score c'est clairement une contre-performance .
Et accepter aussi facilement cette contre-perf je trouve que c'est grave car çà prouve qu'on a vraiment pas un esprit de compétiteur , et que , comme d'hab , on accepte trop mais beaucoup trop facilement la défaite , bref on a pour moi une mentalité de looser qui dure depuis trop lontemps :?
Passer 2 ou 3 tours en coupe de la ligue çà n'aurait pas puiser autant que çà dans nos énergies et çà aurait pu avoir un réel impact positif à tous les niveaux : confiance , financier , reconnaissance médiatique , etc ...
+100000
Une ville, un blason, une passion : Troyes
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Hiro a écrit :Furlan sort Thiago, c'est un scandale, il densifie le milieu de terrain (formation plus défensive donc), c'est aussi un scandale...

Furlan dit qu'on a les moyens de tenir la dragée haute à beaucoup d'équipes de L2, c'est un scandale. Mais perdre n'importe quel match est un aussi un scandale... :mrgreen:

La pensée bipolaire, pire que la pensée bisounours :?:
Tu ne serais pas cousin Hiro avec Georges Marchais (l'ancien président du partit communiste) ?? Car quand il s'exprimait sur n'importe quel sujet politique ou social, il disait toujours ça en bavant de colère : " C'est un scandallllllle :!: :!: " :lol:

je plaisante... :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :Se faire éliminer en coupe face à un adversaire hiérarchiquement inférieur en ayant pourtant réussi à ouvrir le score c'est clairement une contre-performance .
Regarde, on a déjà pris 4 cartons sur ce seul match de coupe de ligue, tout cela pour rien. T'as vu l'état de délabrement physique de nos cadres, t'as vu Faussurier, Marcos et Grax, même Psaume (même s'il a marqué un but en amical) :roll: Ce n'est pas surprenant qu'on fasse des fautes, c'est un signe de justesse physique de l'équipe en général.
Vaut mieux que ça s'arrête là croit moi, car on a vraiment pas ce qu'il faut, surtout physiquement. :wink:
Je ne comprend pas pourquoi on va jouer en amical cette semaine contre Besançon ? on va encore se faire du mal...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE dit que le match amicla sera pour les remplaçants mais ils ont joué en reserve hier... ce match est inutile et on risque d'avoir de nouveaux blessés.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :L'EE dit que le match amical sera pour les remplaçants mais ils ont joué en réserve hier... ce match est inutile et on risque d'avoir de nouveaux blessés.
C'est ce que je craint aussi sachant qu'on rejoue vendredi à Amiens :?
Ils ont qu'a envoyer la réserve, qui elle est en pleine préparation + Barreto et Camara par exemple qui n'ont pas encore trop joué en première. :|
Répondre