Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Le live a écrit :BUT POUR TROYES !!!
Mounir Obbadi marque un but de la tête sur une passe de Julien Faussurier !
Ouiiii !!!! Engagement, débordement de Enza Yamissi sur son côté, centre en profondeur pour Faussurier ! Placide ne peu que regarder Obbadi rentrer impeccablement une tête dans le but havrais !
Je ne comprends pas tout !
C'est simple. Centre de Faussurier, et Obbadi met sa tête dans le but (mais pas le reste du corps). Le ballon est venu avec.
Le live a écrit :Le jeu s'intensifie, est les formations jouent carte sur table ! Bettiol dans l'axe, toute en puissance sert Sissoko, qui tente la frappe, légèrement à gauche !
C'est un stagiaire le mec ??
Nan. Pour fêter ça il a descendu une bouteille de Pastis pure $ù$-sec.
Le live a écrit :Le jeu s'intensifie, est les formations jouent carte sur table ! Bettiol dans l'axe, toute en puissance sert Sissoko, qui tente la frappe, légèrement à gauche !
C'est un stagiaire le mec ??
Nan. Pour fêter ça il a descendu une bouteille de Pastis pure $ù$-sec.
Ca ne nous fait pas cet effet là à nous, hein Toon ??