BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA2] Saison 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [CFA2] Saison 2011/2012

Message par le gégé »

L'Est Eclair du Dimanche 15 avril 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/15-04-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Spip
International
International

Message par Spip »

Un attaquant qui marque trois buts, je le pardonne quand il loupe deux ou trois occasions quand même... Et puis bon, Camara est encore jeune (21ans) et possède une belle marge de progression encore! On tient là peut être un bon attaquant car avant sa blessure le joueur avait montré de belles choses. :)
Pour en revenir à Grax, si maintenant on se contente qu'il fasse un match correcte alors là... :couteau:
Vu son passé de joueur, son vécu, sa technique et depuis le temps qu'il est revenu à Troyes, on ne doit pas se contenter d'un match correcte de la part d'un joueur comme çà de temps en temps!! Le joueur est cuit et ne retrouvera pas son niveau (encore moins si l'on joue en L1), sa vitesse etc..

S'il y a montée de l'Estac en L1 et qu'il y a un choix à faire entre Grax et Camara, je choisis le jeune Camara qui certes ne connait pas le haut niveau, qui est encore jeune, et qui n'a rien prouvé encore sur le long terme, qu'un Grax qui n'arrive plus à faire deux bons matchs de suite et marquer des buts!
Grax était un pari, et le résultat est tombé: le joueur n'a plus le niveau! :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème avec Furlan c'est l'aveuglement qu'il a sur certains joueurs. Ce que j'ai peur en cas de L1 c'est qu'il continue de croire que Grax Obbadi et Enza ont le niveau et qu'il construise l'équipe autour d'eux dans ce cas le record d'Arles Avignon nous tends les bras... :?
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Le problème avec Furlan c'est l'aveuglement qu'il a sur certains joueurs. Ce que j'ai peur en cas de L1 c'est qu'il continue de croire que Grax Obbadi et Enza ont le niveau et qu'il construise l'équipe autour d'eux dans ce cas le record d'Arles Avignon nous tends les bras... :?
Pour Obbadi et Enza je pense qu'il y a des chances, en revanche pour Grax j'espère qu'il sera plus lucide.

Ce dont j'ai peur c'est d'une phrase qu'on m'a rapporté, comme quoi d'après lui, le jeu de Grax serait plus propice à la L1 qu'à la L2... :couteau:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Obbadi, je vous trouve un peu dur avec lui.
Il est loin d'etre a la ramasse quand meme. Selon moi, il a le niveau pour jouer en ligue 1.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Obbadi est trop irrégulier pour la L1. On a besoin d'un meneur de jeu tous le temps au top comme l'était Nivet.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Tu parles d'aveuglement pour JMF mais de quoi fais dont tu preuve quand tu affirmes que obbadi est mauvais? Ah non, pas mauvais "irrégulier", cest vrai que depuis qu'il cartonne tu as changé ton fusil d'epaule, il est passé de "mauvais" "chevre" a "irregulier". Quand a la comparaison avec arles avignon il est bon de rapeller que cet echec est en partie du au total remaniement de l'effectif a lintersaison par l'imposteur Salerno. Avec le resultat que l'on sait. Donc si on monte il ne faudra pas faire cette erreur, et s'appuyer dur nos hommes forts, au rang desquel figure obbadi. Quand a grax et enza, non merci on est daccord. Pour nivet, "tout le temps au top" cest avoir grossierement la memoire courte
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu dois pas voir beaucoup de matches ces dernières années, Obbadi est irrégulier je l'ai toujours dit, avant sa blessure il avait enfin gagné en régularité mais son rendement habituel c'est plutôt un bon match sur 3 ou 4 ce qui est insuffisant en L2 et encore plus en L1. Il n'a d'ailleurs jamais joué à ce niveau à son age. Et que ça te plaise ou non, chaque club qui monte recrute une dizaine de joueurs et donc chamboule son effectif. On devra passer par la.
Seven
International
International

Message par Seven »

N'empêche que s'il y en a un à garder dans le trio Grax-Enza-Obbadi, je garde Obbadi et de loin.
Répondre