Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Et voilà la p'tite victoire de Plabennec qui fait un bien fou, et Amiens qui se fait plomber par Beauvais, y a que du bon ce soir !!!
Nickel nickel nickel
Nous étions au match pour y retrouver votre entraineur (un ami).
Une victoire difficle pour Troyes sur un champ de patates qui n'a pas favorisé la technique des visiteurs. De plus le fait de jouer contre une équipe à domicle en 5-4-1, n'a pas aidé les choses. Par contre, déçu par votre duo d'attaquants (Lafourcade et Buengo) mais Bettiol a fait une rentrée plus qu'intéressante. Si vous avez des questions, je suis là où sur le lien.
Mais sur ce que j'ai vu, j'ai hâte de voir votre équipe à domicile le 13/11, dat où j'ai répondu favorablement à l'invitation de Patrick
On a réussi à gagner contre 10 palmiers , un truc de dingue , je pense qu'on mériterai de faire la une de l'Equipe car c'est quand méme historique ce qu'on a réalisé : çà faisait quand méme une semaine que Hyére-les palmiers n'avait pas perdu sur leur terrain (0-4 contre Créteil)
A nous de nous mesurer contre les Cristollins maintenant ...