Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
C'est clair qu'on peut faire confiance à P.R en ce qui concerne le mattage de F..N !!!
Il l'a prouvé avec nos ex-grosses têtes de boulets et ce n'est pas un minot qui va le faire trembler !
C'est notre meilleure recrue !
On a de la chance d'avoir un entraineur comme lui, quand on pense au cirque qu'il y avait dans le vestiaire à son arrivé et l'ordre qu'il a remis là dedans, les résultats de l'équipe aujourd'hui et sa position au classement, franchement je n'aurai jamais cru qu'il s'en serait sorti aussi bien et aussi rapidement. Chapeau bas !!
c'était prévisible, j'ai un pote supporter de sedan qui m'avait dit... troyes ne peut pas trouver meilleur entraineur car à sedan on le regrette énormément !
Je ne vous met pas les articles "Rétro 2009" de l' Est Eclair délibérément.
Je n'ai pas envie de parler du passé et des 2 seules victoires sur la phase retour de la dernière saison, on en a suffisamment parlé à mon goût...Après libre à vous.