BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac/Bastia

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Elvedin
Pro
Pro

Re: Estac/Bastia

Message par Elvedin »

RIP Estac :cry: :cry:

Gomez, dehors avec tous tes bouffons de joueurs!!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

alexis130 a écrit : et j'attends d'entendre l'itw de TG :evil:
vont être contents les supporters de Pacy sur Eure and co quand ils vont faire les deps à Troyes, ils vont bouffer gratos un soir dans l'année
Nissa E Basta!
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Kris a écrit :
Soussmeboules a écrit : :lol:

Je venais de le dire également.

Ca fait plaisir de te revoir l'ami.

Bonne chance pour vous l'année prochaine en espérant qu'une telle mayrde ne vous arrive pas.
boah tu sais, nous, depuis janvier nos joueurs sont en vacances..... on a espéré, puis finalement, rien du tout! Mais bon, je vais pas me plaindre par rapport à vous....

Quelques gifles sont certainement méritées, nan?
Ouais coup plutôt des coups de pied dans la tronche même.

C'est bête l'été dernier j'étais par chez toi (gorges du Gourdon, et Tourette sur loup) mais pas le temps. Belle maman et belle cousine
venues d'Indonésie étaient avec nous. Je ne me serais pas vu avec elles voir un match de Nissa. :lol:

Bon espéront remonter l'année prochaine.
Modifié en dernier par Soussmeboules le 29 mai 2009, 22:59, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

turtle a écrit :
Kris a écrit :
Quelques gifles sont certainement méritées, nan?
C'est pas des gifles que méritent certains mais une balle dans la tête. Quoique non, des mecs comme Faye ont la tête vide une balle ça leur fera rien...
:idea: mets lui un peu d'eau dans ses bouteilles de sky, ça va lui faire tout drôle et risque de le remotiver! Ils feraient nawak les tchoucs pour retrouver le liquide qui va bien!!! C'est pas lui qui picole comme un trou? pour oublier les défaites certainement
Nissa E Basta!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Kris a écrit :
alexis130 a écrit : et j'attends d'entendre l'itw de TG :evil:
vont être contents les supporters de Pacy sur Eure and co quand ils vont faire les deps à Troyes, ils vont bouffer gratos un soir dans l'année
on va nourrir la France profonde ! mais j'éspere sincerement que ce bouffons se casse et se les foute où tout le monde pense ses sandwichs :twisted:
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

Image

http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w

une petite musique qui résume bien la fin
Modifié en dernier par the drog le 29 mai 2009, 23:04, modifié 2 fois.
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Soussmeboules a écrit : C'est bête l'été dernier j'étais par chez toi (gorges du Gourdon, et Tourette sur loup) mais pas le temps. Belle maman et belle cousine
venues d'Indonésie étaient avec nous. Je ne me serais pas vu avec elles voir un match de Nissa. :lol:

Bon espéront remonter l'année prochaine.
Tu as tord, y a toujours de la glace au congélo et ce qu'il faut pour accompagner à la maison!
Pour le reste, j'ai bien déjà vu des Croates au Ray, alors des Indonésiens, pourquoi pas, y a des chiens qui traînent parfois dans le quartier, on aurait pû leur faire un sandwich
Nissa E Basta!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Allez, une petite photo qui reflète bien la saison de nos chèvres .............Euh de nos clowns........Orchestrés de main de maître par notre clampin de businessman de GOMEZ

Merci à vous pour votre amateurisme, vous pouvez faire vos valises pour une majeure partie, et bienvenue dans le NATIONAL.......¤#*ù^.............Le National...........C'est du beau GOMEZ........T'as pas honte ?

Image
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 29 mai 2009, 23:08, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Bon je réitère mon post du match contre Amiens que nous avions perdus. Comme quoi je ne m'étais pas trompé. Cela aurait été difficile ceci dit.

Les familles Gomez, Batelli, Kébé, Sarr, Faye, Guillaume, Marester, Bouzid, Mikkelsen, Merville, Westberg, Baudry, Prempeh, Drouin, Sanz, Guidileye, Perez, Obbadi, Lesoimier, Lafourcade, Bettiol, Buengo, Fiorèse ont la terrible douleur de vous faire part du décès de l'ESTAC, née ATAC, survenue dans sa 23ème année.

Les obsèques auront lieu le 29 Mai 2009 20H00 en l'enceinte de "I Lioni di Furiani".
Nous tenons à remercier par avance les personnes qui souhaitent s'associer à notre malheur, et assister à ce dernier récital.

Ni fleur, ni couronne!

ATAC/ESTAC 1986-2009

L'ironie du sort veut qu'Amiens descende également.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre