Gomez, dehors avec tous tes bouffons de joueurs!!
vont être contents les supporters de Pacy sur Eure and co quand ils vont faire les deps à Troyes, ils vont bouffer gratos un soir dans l'annéealexis130 a écrit : et j'attends d'entendre l'itw de TG
Ouais coup plutôt des coups de pied dans la tronche même.Kris a écrit :boah tu sais, nous, depuis janvier nos joueurs sont en vacances..... on a espéré, puis finalement, rien du tout! Mais bon, je vais pas me plaindre par rapport à vous....Soussmeboules a écrit :![]()
Je venais de le dire également.
Ca fait plaisir de te revoir l'ami.
Bonne chance pour vous l'année prochaine en espérant qu'une telle mayrde ne vous arrive pas.
Quelques gifles sont certainement méritées, nan?
turtle a écrit :C'est pas des gifles que méritent certains mais une balle dans la tête. Quoique non, des mecs comme Faye ont la tête vide une balle ça leur fera rien...Kris a écrit :
Quelques gifles sont certainement méritées, nan?
on va nourrir la France profonde ! mais j'éspere sincerement que ce bouffons se casse et se les foute où tout le monde pense ses sandwichsKris a écrit :vont être contents les supporters de Pacy sur Eure and co quand ils vont faire les deps à Troyes, ils vont bouffer gratos un soir dans l'annéealexis130 a écrit : et j'attends d'entendre l'itw de TG
Tu as tord, y a toujours de la glace au congélo et ce qu'il faut pour accompagner à la maison!Soussmeboules a écrit : C'est bête l'été dernier j'étais par chez toi (gorges du Gourdon, et Tourette sur loup) mais pas le temps. Belle maman et belle cousine
venues d'Indonésie étaient avec nous. Je ne me serais pas vu avec elles voir un match de Nissa.![]()
Bon espéront remonter l'année prochaine.