International
International
  • A été remercié : 2 fois
  • Merci pour l'article !! :)
    Passe Avant Li Melhior
    edo
    Modo
    Modo
    Cette histoire me conforte dans le fait que Masoni est catastrophique en communication. Si l'info est bidon, pourquoi la démentir dans la minute qui suit? Cela ne fait que renforcer le tapage autour de ladite info, et produit donc l'effet inverse: on en parle plus que si aucun démenti n'avait été publié.
    turtle
    Oui ça va être sympa le mercato si il commente toutes les rumeurs :lol: J'attends de voir ce que ça va donner, l'EE aime bien s'avancer pour pas grand chose.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Moi je crois quand même que s'ils avancent quelque chose, c'est plus qu'une rumeur. Car je sais qu'ils ont été très échaudés suite à l'affaire américaine.
    De plus, quand on voit que les Chinois ont promis 7 M d'euros (en trois fois) pour se payer AUXERRE, que des pèlerins seraient prêts à mettre 20 M d'euros pour racheter NANCY ( :roll: ), je me dis que 4 M d'euros (prix de l'ESTAC) pour des Anglais, c'est pas la mer à boire.
    Moi j'y crois et j'espère que cela va se faire car, à ce moment-là, au revoir DM :bibine: .
    International
    International
  • Moi je n y croierais que lorsque ça sera officiel. Cette année ou l'année prochaine.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
  • A remercié : 1 fois
  • Oh non pas encore ! Ça m'avait tellement gavé l'affaire ALLEN ! Je m'attendais pas à ce qu'une rumeur de ce genre réapparaisse si vite. Cette fois-ci, je ne me réjouis de rien tant qu'on ne connaît pas VRAIMENT l'identité du pool d'investisseurs et que Dany n'a pas touché le chèque. Ras le bol de se faire ballader pendant des mois !
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    International
    International
  • Un pool d'investisseurs déjà dans le milieu du foot, c'est pas trop mal comme début. Maintenant, attendons de voir, affaire à suivre, mais je ne m'emballe pas.
    Après je pense qu'un club comme l'Estac (oscillant entre la L1 et la L2), estimé à 4M€, coûte bien moins cher qu'un club de Première League ou Championship... Ca pourrait être une opportunité pour les investisseurs, de prendre en main un club professionnel pouvant être installé au plus haut niveau français!
    Passe Avant Li Melhior
    Stagiaire
    Stagiaire
    Et le PSG qui rechercherait un club satellite ?...
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • et c'est reparti pour le grand show ! :D
    Répondre