Quel résultat pour ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 17 sept. 2026, 18:42

Nombre total de votes : 34
Victoire angevine ⚫⚪ (8) 24%
Match nul ⚔️ (11) 32%
Succès troyen ⚪🔵 (15) 44%
SCO ANGERS 2 / 0 ES TROYES AC
Ligue 1 Mc Donald's | 5ème journée
Samedi 19 septembre à 20h45
International
International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 39 fois
  • Désolé, j'ai revu le match, un peu maso certes.
    En première période, on est très au dessus, Angers est à la rue et ne se procure aucune occasion alors qu'on peut, on doit, en mettre au moins 3, comme contre Strasbourg. Et patatras, on prend un but sur contre...et un gros coup sur la tête.
    En seconde période, ça s'équilibre mais on se crée encore les meilleures occasions. Jusqu'à 2-0, j'étais persuadé qu'on allait égaliser.
    Angers surtout réaliste avec un super match de Lopes. Mais n'a pas beaucoup de raisons d'être plus optimiste que nous. Mis à part leurs 3 points d'avance. Il reste 29 matchs, dont 15 chez nous et on aura j'espère notre revanche contre cette équipe de notre championnat au SDA.
  • A liké : 38 fois
  • A été liké : 3 fois
  • Un match où dans le jeu on a retrouvé qq séquences de l’année dernière et où finalement on a plutôt été supérieur à Angers .

La différence c’est qu’en L1 il faut être fort dans les 2 zones de vérité avec une défense et un gardien solides et devant des buteurs efficaces qui n’ont pas besoin de 50 situations. Et là on a pris une leçon de football par les angevins . Pour se maintenir dans ce championnat particulier c’est qu’il faut . Or à ce jour nous sommes trop tendres , trop naïfs, pas assez tueurs et malins. D’où le sentiment qu’on fait plutôt bon match mais on en prend deux.
    Le chantier est vraiment là. J’aurai tendance à croire que devant on peut régler la mire mais que derrière tout est à revoir: du gardien aux latéraux et notre charnière. Pour les latéraux on a la poisse avec nos deux titulaires blessés mais le bât blesse avec Monfray et Diaz qui sont pris de vitesse dès que ça accélère. Il manque clairement dans cette équipe un défenseur et un 6 costaud. Pour le gardien , le retour de Konate est à tenter .
    Bref une équipe trop gentille , pas assez impactante dans les duels, et compacte pour jouer le maintien à ce jour
    Espérons que Dupont fasse des miracles avec l’effectif trop faible qu’on lui a donné
    International
    International
  • A été liké : 16 fois
  • Nous sommes trop tendres.
    J’espère que la trêve va pouvoir faire revenir les blessés et laisser du temps aux derniers arrivés de comprendre ce que veut le coach et de comprendre leur rôle sur le terrain.
    Parfois nous sommes trop brouillons et tout le monde part à l’abordage etc…
    Bref, il va falloir se reprendre et vite.
    Passe Avant Li Melhior
    Contributeur
    Contributeur
    Je le répète, notre ligne défensive est beaucoup trop tendre. Il faut un vrai patron, il nous manque beaucoup d'éléments pour rivaliser.
    Il faut être plus percutant en défense et plus tueur en attaque.
    Plus rapide également dans les transitions ...
    Nous sommes en phase d'apprentissage, l'absence d'Ifnaoui se fait sentir .
    Pro
    Pro
  • A liké : 11 fois
  • A été liké : 8 fois
  • Ce soir nous sommes barragiste et si l'OM fait au moins nul, nous serons relégable
    Il va falloir peut-être penser à se renforcer avant d'être largué après 10 journées
    Et vous vous étonnez après que les joueurs ne veulent pas venir à l'intersaison, le présent leur donne raison
    Salaire au rabais, pas de joueurs intéressés par un club looser
    Si on ne fait pas l'effort maintenant
    On ne peut rien espérer d'autre que faire l'ascenseur au mieux
    Je l'ai déjà dit après 40 années de soutien
    J'ai suivi l'attache de Caciaguerra en DH!!
    Je ne viendrai plus au stade et de nombreux supporters qui ont souffert avec l'australien sontdans le même esprit
    Lassés des promesses non tenues par City
    J'aimais l'estac avec Masoni pere et fils
    C'était dur de lutter sans fric
    Mais là, on a la chance d'être en L1
    Il faut faire l'effort financier pour y rester
    Ou alors dire honnêtement que l'estac ne sera qu'un club formateur sans autre ambition
    Et donc cela sera sans moi et Beaucoup d'autres
    Courage SD, j'espère que la direction n'aura pas l'idée stupide de le virer pour cacher leur nullité
    Quel recrutement minable, l'équipe actuelle semble plus faible que l'an passé
    Il fallait le faire!!!!
    Contributeur
    Contributeur
  • A été liké : 2 fois
    Répondre