Page 19 sur 19
Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?
Posté : 25 juin 2026, 16:41
par aub'boys
Le départ de AS va faire très mal !
Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?
Posté : 25 juin 2026, 17:22
par palex
Pas sûr, c'est pas AS qui tapait dans le ballon.
Le départ de SD serait en revanche une catastrophe.
On va faire confiance à McFarlane qui s'était très bien débrouillé à Toulouse.
Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?
Posté : 25 juin 2026, 17:49
par Pa co 81
Gigis10 a écrit : ↑25 juin 2026, 14:21
Est ce que ce DS a vraiment été sur le point de signer ?
Apparemment oui.
De ce que je lis et contrairement à ce que je pensais initialement, ce serait lui qui aurait fait machine arrière….
Et petite précision, il n’y a pas que les médias locaux à avoir donné l’info.
L’équipe.fr également.
Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?
Posté : 25 juin 2026, 18:11
par Kevin-10
Bon c'est quand même assez inquiétant que le recrutement du nouveau DS ne soit toujours pas bouclé, en plus ce n'est pas d'hier que l'on sait que Sibierski devait partir.
Tant que l'on sera avec un intérimaire il sera compliqué d'avancer sur des gros dossiers.
Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?
Posté : 25 juin 2026, 18:40
par Fab5210
Cata de ne pas avoir un DS car on est déjà le 25 juin.
Surtout pour remplacer AS, qui lui même avait eu le temps de faire de très bon recrutements dès sa 1ere saison. A cette époque, on n avait pas traîné pour débarquer FV et trouver son remplaçant.
D ailleurs, il était arrivé quand AS ? Le 05 juillet…

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?
Posté : 25 juin 2026, 18:43
par Bonti
palex a écrit : ↑25 juin 2026, 17:22
Pas sûr, c'est pas AS qui tapait dans le ballon.
Le départ de SD serait en revanche une catastrophe.
On va faire confiance à McFarlane qui s'était très bien débrouillé à Toulouse.
Qui a fait venir les gars qui tapaient dans le ballon ?
Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?
Posté : 25 juin 2026, 19:13
par Bryce de nyce
Si Dupont fait machine arrière, j'imagine bien que ce soit l'arrivée de Zidane en CDM qui doit jouer dans sa tête...
Ou alors le process compliqué de city qui l'a rebuté
Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?
Posté : 25 juin 2026, 19:22
par Electronic-cat
Pa co 81 a écrit : ↑25 juin 2026, 17:49
Gigis10 a écrit : ↑25 juin 2026, 14:21
Est ce que ce DS a vraiment été sur le point de signer ?
Apparemment oui.
De ce que je lis et contrairement à ce que je pensais initialement, ce serait lui qui aurait fait machine arrière….
Pourquoi a-t-il fait marche arrière ?
Qu’est ce qui va rebuter un DS de venir dans un club en théorie mieux armé et dans une meilleure division que ce qu’il occupe actuellement ? Et en plus avoir l’opportunité d’être dans un club où il connait le coach.
Pure speculation, mais si tu es DS et tu sais que tu t’embarques dans un projet sans garantie de succès (succès qui passe par des moyens financiers suffisant pour se maintenir) ce ne doit pas être très attrayant.
On rigole en disant que CFG refuse la ligue 1. Évidemment non.
Cepemdant, c’est quoi le plan pour s’y maintenir ? Oui, la ligue 1 est une division fabuleuse pour la visibilité mais il faut s’y maintenir.