Bien vu pour Murcypalex a écrit : ↑09 juin 2025, 18:03 On voit bien que AS essaie de doubler les postes.
Si Balde, Akpakoun, Hamdi, Assoumou, Tebili et Traore sont effectivement partants, on aurait à ce jour :
Gardiens : Lemaître et Boucher
Arrières droits : Maronnier (si confirmation) et Titi.
Arrières centraux : Diaz, Monfray, Diawara, Gozzi
Arrières gauches : Boura, Ouzenadji
- Soit une défense complète, sauf si Diaz est vendu.
Milieux défensifs : Phliponeau et Murcy (très bon avec la réserve et esprit club)
Milieux relayeurs droits : Diop et ?
Milieux relayeurs gauches : Adeline, Chavalerin
Meneurs de jeu : ? et ?
- Soit un milieu à renforcer (surtout avec un Kante donné partant), avec 3 recrues ?
Ailier droits : ? et ?
Avant centres : Ba et El Idrissy
Ailiers gauches : Saïd et Detourbet
- Soit une attaque à renforcer avec 2 ou 3 joueurs (si Saïd est vendu) de côté.
Pour le poste de n°9, je pense que l'Estac démarrera avec Ba et El Idrissy pour voir ce que ça donne avec une préparation complète. Tout en cherchant la perle rare en fin de mercato, quand le marché laissera des gens de côté (performants mais trop gourmands).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Soty
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2025-2026 ?
- palex
- Pro
(RUMEUR/Prêt) Robinho Vaz
Bastia, Nancy et Troyes ont fait le forcing pour acheter l'attaquant marseillais qui...n'est pas à vendre mais qui pourrait être prêté. Le joueur a envie de jouer plutôt que cirer le banc. Tout dépendra du souhait de De Zerbi de le mettre dans la rotation du groupe de L1, ou pas.
- Vince_23
- Pro
Re: (RUMEUR/Prêt) Robinho Vaz
Apparement, c’est un non ferme pour un prêt ou une vente :
https://www.sport.fr/football/om-robini ... e_vignette
https://www.sport.fr/football/om-robini ... e_vignette
- palex
- Pro
Je pense que ça se jouera d'ici la fin du mercato d'été.
Si De Zerbi ne le retient jamais dans le groupe L1 courant août, la question se reposera.
Si De Zerbi ne le retient jamais dans le groupe L1 courant août, la question se reposera.
- Matthew2
- Stagiaire
Aucun intérêt pour City de faire venir un jeune prêté sans option d'achat, je ne parle pas forcément de ce joueur mais en général.
- jerem2
- Pro
Il y a transfermarkt qui reprend africafoot en envoyant Gaël Avocevou un peu partout en L1 (Rennes qui aurait de l'avance, Lille, Monaco, Metz, Nantes) et à l'Estac...
- palex
- Pro
Reprise jeudi prochain 19 juin 2025. Déjà.
Ça va se bousculer sérieusement, si on se fie aux 7 départs seulement actés aujourd'hui (Michel, Mendes, Tahrat, Mchangama, Fage, De Preville, Ripart).
L'effectif sous contrat (24 joueurs) :
Lemaitre, Boucher, Maronnier (signature imminente), Balde, Diaz, Monfray, Boura, Gozzi, Ouzenadji, Hamdi, Akpakoun, Diawara, Phliponeau, Kante, Diop, Adeline, Chavalerin, Traoré, Ba, Saïd, El Idrissy, Assoumou, Detourbet, Tebili.
(même si la rumeur donne 6 autres partants : Balde, Akpakoun, Hamdi, Traoré, Assoumou, Tebili).
Les retours de prêt (9 joueurs) :
Titi, Porozzo, Ndiaye, Conte, Larouci, Metinho, Bruus, Cervantès, Fatah.
Ça va se bousculer sérieusement, si on se fie aux 7 départs seulement actés aujourd'hui (Michel, Mendes, Tahrat, Mchangama, Fage, De Preville, Ripart).
L'effectif sous contrat (24 joueurs) :
Lemaitre, Boucher, Maronnier (signature imminente), Balde, Diaz, Monfray, Boura, Gozzi, Ouzenadji, Hamdi, Akpakoun, Diawara, Phliponeau, Kante, Diop, Adeline, Chavalerin, Traoré, Ba, Saïd, El Idrissy, Assoumou, Detourbet, Tebili.
(même si la rumeur donne 6 autres partants : Balde, Akpakoun, Hamdi, Traoré, Assoumou, Tebili).
Les retours de prêt (9 joueurs) :
Titi, Porozzo, Ndiaye, Conte, Larouci, Metinho, Bruus, Cervantès, Fatah.
- palex
- Pro
.. 33 joueurs, alors que le mercato va amener des recrues, comme promis par AS.
Un grand ménage à faire, moitié de l'effectif au moins, pour laisser la place aux nouveaux.
Un grand ménage à faire, moitié de l'effectif au moins, pour laisser la place aux nouveaux.
- Nounours10
- Pro
La saison dernière les joueurs de retour de prêt et ceux sur le départ se sont entraîné à Manchester et n'ont pas mis les pieds à Troyes.