Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2024, 21:45

Nombre total de votes : 30
Victoire de Troyes (18) 60%
Match nul (7) 23%
Victoire de Valenciennes (5) 17%
Espoir
Espoir
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Moi ce dont j'ai honte ces les joueurs payés a prix d'or pour descendre un clubs et en plus balancer des fumigènes sur les spectateurs !!! Ça c'est la honte !
    International
    International
    estacplus a écrit : 03 mai 2024, 22:32 Moi ce dont j'ai honte ces les joueurs payés a prix d'or pour descendre un clubs et en plus balancer des fumigènes sur les spectateurs !!! Ça c'est la honte !
    Ces mêmes joueurs qui n'hésiteront pas à quitter le navire à la première occasion sans la moindre honte
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Pro
    Pro
    15 ans Après Retour en National
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    estacplus a écrit : 03 mai 2024, 22:32 Moi ce dont j'ai honte ces les joueurs payés a prix d'or pour descendre un clubs et en plus balancer des fumigènes sur les spectateurs !!! Ça c'est la honte !
    Les tords sont partagés double frustration et aggression
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • VA réussit un hold up en règle ce soir. Pour rien puisqu'il sont en National depuis longtemps. Quel intérêt ? Cela dit, c'est encore un match qu'on doit gagner car on était très au dessus d'eux.
    Perso, je suis en colère contre City, pas contre les joueurs qui font de leur mieux.
    Mais vraiment, je ne supporte pas la violence qui est l'arme des faibles. Ces abrutis sont malheureusement le reflet de notre société actuelle...
    Je suis partagé entre résignation, colère et déception ... Que de désillusion depuis 2 ans
    Pro
    Pro
    Ce que l'on a vu ce soir est à l'image de ces 18 derniers mois : pitoyable !
    On va donc descendre pour la 2ème fois d'affilée. Et en premier lieu et de loin, j'en veux à City et leur entêtement incompréhensible avec notre cher PK. Tout part de là.
    Troyen déchainé a écrit : 03 mai 2024, 22:43 Et c'est bien la première fois depuis mon inscription ici que je suis d'accord avec Palex, comme quoi tout fini par arriver...
    D accord avec le dernier paragraphe de Palex 😂🤣
    Pro
    Pro
    L’Estac est mort, vive l’Estac !
    Répondre