BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Marseille 1 / 0 Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Matthew

Re: [L1/J15] Marseille / Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45

Message par Matthew »

Monsieur on a pas le droit de critiquer objectivement nos joueurs. C’est quoi ton job à lestac?
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Match pathétique contre une pauvre équipe de Marseille largement prenable ce soir comme depuis plusieurs semaines. Mais contre nous ils se refont la cerise, comme d'hab quand notre adversaire est dans une mauvaise période.
Encore un non match de plus de notre équipe qui est offensivement très inquiétante. Je ne comprend pas le projet.

J'ai trouvé Salmier, Rodrigues Koné (surtout offensivement) et Kouamé particulièrement mauvais.
Je ne parlerais pas trop pour Suk et Ripart qui ont peu joué, mais le premier est complètement cramé et le deuxième semble douter de plus en plus depuis quelques matchs.
Modifié en dernier par Soussmeboules le 28 nov. 2021, 22:51, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Voir jouer Suk est une insulte envers le public troyen.
Même en réserve, il n'a pas sa place. Qui ne le voit pas dans le staff ? C'est une énorme escroquerie.

Sinon Gerson, Koné sont tout simplement nuls. Ça m'étonne pas qu'on nous les ai prêté.

Le reste est très moyen, techniquement c'est L2.
Les seuls à sauver c'est Chavalerin, Dingome et ce soir Gallon.

Notre place c'est 19eme ou 20eme. A part Metz, tout le monde est largement meilleur.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Nicog10 a écrit : 28 nov. 2021, 22:47 Calmez-vous c'est la 15ème journée. Il faut faut arriver au moins avec 19 points au terme des matches aller. Incroyable cette attitude chez les supporters. On est mauvais depuis 3 matches et alors ça arrive à toutes les équipes.

Qui aurait misé sur une série de Brest? Maintenant on va recevoir 3 fois en 4 matches Lorient, Bordeaux et Brest pour un déplacement à Lille.

on verra à la trève. et meme si on à 15 points à la treve rien n'interdit de faire une meilleure 2ème partie de saison.
C'est pas les défaites qui sont inquiétantes (quoi que) c'est surtout la nullité dans le jeu qui permet de douter! Et Brest a fait une série de 4 victoires, pas nous pour le moment et on en est loin.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Je veux bien nico mais on a des joueurs qui posent clairement question..
Pour moi les pires sont ripart et gerson
Dans une moindre mesure kouame et touzghar
Il faut tenter autre chose, ces 4 là sont nos véritables points faibles
FLY
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 28 nov. 2021, 22:36
FLY a écrit : 28 nov. 2021, 22:32 On y est pas, pas du tout
On est pas dangereux, on est trop agressifs, trop de fautes, trop de pertes de balles, il faut virer les boulets (salmier kouame ripart touzghar kone gerson) et faire jouer ceux qui en veulent (chavalerin dingome giraudon domingues biancone tardieu)
Dire que touzghar n en veut pas ou kouame non non. Salmier c'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il ne peut pas. Autant gerson oui mais touzghar il s'est battu ce soir, il appelle il dévie.
Attendons mercredi, ce n'est pas ce soir qu'il faut tirer des conclusions, personne n aurait misé sur autre chose qu'une défaite
Bah franchement non moi j'y croyais au point pris ce soir, voire 3 mais on a eu qu'une occase...
Comme je disais à la mi temps je suis content d'avoir retrouvé un bon Tardieu.
On a vu sur la fin de match que quand y'a plus de mec au milieu c'est quand même autre chose... Pour moi t'enlève Gerson et tu mets Chavalerin ou Dingomé à la place au milieu on pouvait battre l'OM. Batlles a sûrement ses raisons... espérons qu'il garde ses cartouches pour les matchs a priori plus prenables, mais pour moi c'est jamais bon de faire des calculs.

Sinon que dire, on n'a pas fait non plus un match horrible vous exagérez. On perd sur une connerie d'alignement car sinon Biancone fait un bon match, on n'a pas vu Konrad.
Rami a été très bon, Giraudon aussi, tout comme Tardieu. Le gros problème c'est surtout que problème d'animation offensive dans les 30 derniers mètres. Et c'est bien pour ça qu'on est dernière attaque.

Au final ça fait 0 points pour nous alors qu'on pouvait espérer mieux et surtout ça nous mets 3 défaites d'affilée dans les dents dont deux contre des équipes prenables (ASSE et OM). Espérons que les mecs fassent vraiment le job lors des derniers matchs car là c'est clairement pas assez.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

flavien10 a écrit : 28 nov. 2021, 22:41 C'est bizarre comme le forum c'est retrouver d'un coup très actif après le but alors que c'était bien calme au début :lol:
Ah ben ça c'est le grand classique 8)
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Je veux bien qu’on tombe sur Suk mais Gerson est inexistant, Baldé pas fameux et trop excentré.
Rippart NUL
ET BATTLES qui ne veut pas faire jouer Chadli et Domingues …..

On a NADA !
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Battles attend de se prendre un but pour faire des changements... Sérieusement il va falloir se remettre en question ! Certains joueurs sont très médiocres !
Répondre