Temoignage poignant De LB sur Bein , et super bravo pour son travail avec sa team ,
accession + en bonus : le titre.

CHAMPIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Temoignage poignant De LB sur Bein , et super bravo pour son travail avec sa team ,
Ah ok bon il ne peut pas y avoir que des avantages à voir les matchs en streaming... quel est ton ressenti personnel sur ce discours du coup ?
Je pense qu'il est partagé entre plein de trucs car c'est vrai que le groupe est chouette, méritant, et Battles ne veut surement pas quitter le groupe et gouter à la L1 avec. Ce serait dommage de partir pour des raisons extra-sportives. En tout cas c'est aussi pour des choses comme ça que j'aime le club, ce genre de moments / réactions, c'est rare, et on n'est pas dans une optique de carriérisme, célébrité, fric...
Je le sentais partant, parti... D'où son émotion énorme aussi je pense.
Ok je comprends. Si c'est le cas il va y avoir un énorme boulot pour la nouvelle direction et j'espère que tout ne sera pas gâché car on est un beau club, modeste, mais avec une réputation et surtout un vrai savoir faire. Le pire qui puisse nous arriver c'est que ... Mombaerts prenne son poste !! Et j'ai même honte de l'imaginer, là juste à l'instant en t'écrivant
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute