BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
...D'ailleurs récemment, Clermont a aligné 4 victoires consécutives.
- turtle
- Star mondiale
Ouais enfin ton raisonnement est bidon palexandre. Le probabilité qu'on batte Grenoble et Châteauroux et qu'on perde chez nous contre Dunkerque et au Havre et que dans le même temps Toulouse ET Clermont fasse le plein est proche de zéro.
- palexandre
- Star mondiale
La probabilité que Clermont et Toulouse fassent le plein n'est pas impossible, c'est ce que je veux dire. Je ne vois pas ce qui est bidon là dedans.
Et que Grenoble vienne gagner chez nous, comme l'an dernier, ne me paraît pas impossible non plus. C'est une équipe solide et ...chanceuse cette année.
Ensuite, Châteauroux peut jouer libéré et nous emmerder, Grenoble a concédé le nul contre eux 2-2 à 11 contre 10.
Dunkerque, qui ne sera sans doute pas sauvé, va nous rejouer Verdun comme en janvier.
Et je n'aimerais pas devoir aller au Havre avec seulement 3 points d'avance (voire moins), compte tenu de notre faible goal average.
Un fait de jeu et tu peux perdre le benef de ta saison sur un match. Et tu fais les barrages le moral dans les chaussettes.
Soyons clair, je ne suis pas tranquille, d'autant que Toulouse saura ce qu'il doit faire avec ses 2 matchs de retard.
Ces 8 points qui manquent encore, mathématiquement, ne seront pas simples à engranger. Qui peut en douter ?
Et ne surtout pas compter sur d'éventuels faux pas des autres. J'étais un des seuls à penser que le PFC allait se vautrer contre Clermont et Toulouse. J'en suis à moitié d'avoir gagné mon pari...
Et que Grenoble vienne gagner chez nous, comme l'an dernier, ne me paraît pas impossible non plus. C'est une équipe solide et ...chanceuse cette année.
Ensuite, Châteauroux peut jouer libéré et nous emmerder, Grenoble a concédé le nul contre eux 2-2 à 11 contre 10.
Dunkerque, qui ne sera sans doute pas sauvé, va nous rejouer Verdun comme en janvier.
Et je n'aimerais pas devoir aller au Havre avec seulement 3 points d'avance (voire moins), compte tenu de notre faible goal average.
Un fait de jeu et tu peux perdre le benef de ta saison sur un match. Et tu fais les barrages le moral dans les chaussettes.
Soyons clair, je ne suis pas tranquille, d'autant que Toulouse saura ce qu'il doit faire avec ses 2 matchs de retard.
Ces 8 points qui manquent encore, mathématiquement, ne seront pas simples à engranger. Qui peut en douter ?
Et ne surtout pas compter sur d'éventuels faux pas des autres. J'étais un des seuls à penser que le PFC allait se vautrer contre Clermont et Toulouse. J'en suis à moitié d'avoir gagné mon pari...
- turtle
- Star mondiale
Les probabilité que nous perdions 2 matches ou plus sur les 4 restants sont déjà très faibles compte tenu de notre saison de notre forme mais qu'en plus de ça à la fois Toulouse et Clermont fassent le plein c'est impossible et donc ton raisonnement est bidon surtout que tu surestimes nos adversaires alors que Toulouse et Clermont ont aussi des adversaires contre qui ils peuvent logiquement perdre des points.
- aub'boys
- Contributeur
Tout reste possible, rien n est fait mathématiquement.
- jerem
- International
J'espère que notre banc fera la différence sur ces derniers matches. On craint Grneoble, mais qui a fini à 9 il y a une semaine, qui a ses suspendus, qui joue avec le gardien remplaçant depuis pas mal de matches...où on seront ils ? J'espère qu'on va gagner pour aller à Châteauroux avec la confiance au max en espérant un faux pas de Clermont en même temps
- Loulou10
- Stagiaire
Bien sûr que mathématiquement ce n’est pas fait du tout, de plus, le football est imprévisible, tu as raison palexandre. Mais en ligue 2, tu as de très faibles chances en fin de championnat de faire un 4/4 ou un 5/5.. (que tu joues contre des équipes prétendantes à la montée ou au maintien, ou encore sans enjeu en jouant libérés)
- jerem
- International
En 2018-2019 on aligné 7 victoires consécutives entre la 30e et la 37e, ne faisant que 0-0 à la 38e contre Ajaccio 17eLoulou10 a écrit : ↑22 avr. 2021, 09:18 Bien sûr que mathématiquement ce n’est pas fait du tout, de plus, le football est imprévisible, tu as raison palexandre. Mais en ligue 2, tu as de très faibles chances en fin de championnat de faire un 4/4 ou un 5/5.. (que tu joues contre des équipes prétendantes à la montée ou au maintien, ou encore sans enjeu en jouant libérés)
- ptitseb10
- Pro
L'estac est sur 6 défaites sur les 34 matchs soit environ 1 défaite tous les 5 matchs.
Je ne vois pas l'estac perdre autant dans les derniers matchs, allez une petite défaite au Havre combiné aux victoire contre Grenoble, Dunkerque et Châteauroux déjà relégué. Ça me va !!!!!
Faisons confiance au groupe et au staff qui va mobiliser les joueurs pour cette fin de saison.
Et un plus le retour des blessés qui fait un bien fou (Lumeka Suk) et Barthelme qui revient en forme au bon moment. Ça va le faire les amis.
Je ne vois pas l'estac perdre autant dans les derniers matchs, allez une petite défaite au Havre combiné aux victoire contre Grenoble, Dunkerque et Châteauroux déjà relégué. Ça me va !!!!!
Faisons confiance au groupe et au staff qui va mobiliser les joueurs pour cette fin de saison.
Et un plus le retour des blessés qui fait un bien fou (Lumeka Suk) et Barthelme qui revient en forme au bon moment. Ça va le faire les amis.