BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Infirmerie
- turtle
- Star mondiale
Re: Attention aux blessés
Ah la source de JMANNIX, c'est les vieux qui trainement aux entrainements et qui savent tous , les mêmes qui peuvent sortir des phrases genre "le problème à l'Estac c'est qu'il y'a trop de noirs" je compend mieux maintenant... Les "vieukokikritik" ont les appelait ici il y'a quelque temps. 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Ah çà, si tes infos viennent de Radio Main courante ... je m'incline !JMANNIX a écrit :Y'a pas besoin d'être comptable de l'Estac pour connaitre la vérité des chiffres.
Il suffit d'être présent le dimanche avec les amoureux du CLUB et d'échanger pour voir apparaitre des informations très éloignées des communiqués.
Sinon, pour ma part ce que j'attends de la direction du club ce sont de bons résultats sur le terrain et une bonne gestion financière. Pour l'instant sur le terrain çà se passe bien (je ne parle pas que de l'équipe pro), pour les finances j'attends le prochain passage devant la DNCG, car j'avoue que le blaireau que je suis fais davantage confiance à cet organisme qu'aux ragots qu'on lit ou qu'on entend de ci de là.
- did3lf
- International
Il ne peut plus dire qu'il y a trop de noirs, il y en a pas mal de parti !!!turtle a écrit :Ah la source de JMANNIX, c'est les vieux qui trainement aux entrainements et qui savent tous , les mêmes qui peuvent sortir des phrases genre "le problème à l'Estac c'est qu'il y'a trop de noirs" je compend mieux maintenant... Les "vieukokikritik" ont les appelait ici il y'a quelque temps.

-
- Modo
"Vieuxkonkikritik". C'est de moi ça.turtle a écrit :Ah la source de JMANNIX, c'est les vieux qui trainement aux entrainements et qui savent tous , les mêmes qui peuvent sortir des phrases genre "le problème à l'Estac c'est qu'il y'a trop de noirs" je compend mieux maintenant... Les "vieukokikritik" ont les appelait ici il y'a quelque temps.

- Seven
- International
[Infirmerie] Saison 2011/2012
Nouvelles des blessés:
Si la trêve a débuté aujourd'hui pour les joueurs de l'Estac, quelques-uns vont néanmoins bien moins profiter de leurs congés. Il s'agit bien sûr des blessés.
Olivier Blondel, après une échographie lundi, devait se soumettre cette après-midi à une IRM. Le gardien de l'Estac est un peu plus sévèrement touché qu'on ne le craignait. Il souffre d'une lésion tendineuse importante à l'adducteur droit, avec rupture partielle. Son indisponibilité devrait être de deux mois.
Fabrice Nsakala est atteint lui aussi d'une lésion tendino-musculaire de l'adducteur droit. Il ne devrait pas réapparaître avant quatre semaines au mieux, six semaines au pire.
Julien Outrebon a rencontré lundi le chirurgien qui l'a opéré, le Docteur Moreau. Son état est très encourageant et il est en avance d'une semaine par rapport aux prévisions. Il pose désormais le pied à terre et peut supporter des appuis partiels, de 30 kilos. Dans deux à trois semaines, ces appuis seront complets. Il travaille désormais en piscine, fait du vélo et de la musculation, tout en poursuivant les soins. Il rejoindra Capbreton le 15 janvier pour trois semaines de rééducation.
Rappelons que Julien a été victime, le 5 novembre contre Nantes, d'une fracture du péroné et de l'arrachement des ligament de la cheville gauche.
Grégory Bettiol est en bonne voie de reprise. Il termine ses soins durant la trêve et sera de la reprise avec le groupe le 31 décembre au matin.
Matthieu Saunier bénéficiera d'un repos devant lui permettre de retrouver l'usage complet de son mollet droit douloureux et sera apte à reprendre normalement avec le groupe, le 31 décembre.
Les joueurs et le staff sont en congés pour 10 jours et la reprise a été fixée au 31 décembre 9h30, pour un premier entraînement à 10h.
Si la trêve a débuté aujourd'hui pour les joueurs de l'Estac, quelques-uns vont néanmoins bien moins profiter de leurs congés. Il s'agit bien sûr des blessés.
Olivier Blondel, après une échographie lundi, devait se soumettre cette après-midi à une IRM. Le gardien de l'Estac est un peu plus sévèrement touché qu'on ne le craignait. Il souffre d'une lésion tendineuse importante à l'adducteur droit, avec rupture partielle. Son indisponibilité devrait être de deux mois.
Fabrice Nsakala est atteint lui aussi d'une lésion tendino-musculaire de l'adducteur droit. Il ne devrait pas réapparaître avant quatre semaines au mieux, six semaines au pire.
Julien Outrebon a rencontré lundi le chirurgien qui l'a opéré, le Docteur Moreau. Son état est très encourageant et il est en avance d'une semaine par rapport aux prévisions. Il pose désormais le pied à terre et peut supporter des appuis partiels, de 30 kilos. Dans deux à trois semaines, ces appuis seront complets. Il travaille désormais en piscine, fait du vélo et de la musculation, tout en poursuivant les soins. Il rejoindra Capbreton le 15 janvier pour trois semaines de rééducation.
Rappelons que Julien a été victime, le 5 novembre contre Nantes, d'une fracture du péroné et de l'arrachement des ligament de la cheville gauche.
Grégory Bettiol est en bonne voie de reprise. Il termine ses soins durant la trêve et sera de la reprise avec le groupe le 31 décembre au matin.
Matthieu Saunier bénéficiera d'un repos devant lui permettre de retrouver l'usage complet de son mollet droit douloureux et sera apte à reprendre normalement avec le groupe, le 31 décembre.
Les joueurs et le staff sont en congés pour 10 jours et la reprise a été fixée au 31 décembre 9h30, pour un premier entraînement à 10h.
- Seven
- International
Re: L'infirmerie
Matthieu Saunier a passé des examens médicaux hier soir, ils devaient apporter plus d’informations quant à sa période d’indisponibilité. Affaire à suivre…
Fabrice Nsakala compte sur les deux prochaines semaines et cette dernière phase de réathlétisation pour faire de cette blessure aux adducteurs contractée contre Reims un mauvais souvenir. La cicatrisation est quasi complète et le défenseur de l’ESTAC pourrait faire son retour sur le carré vert en janvier.
Grégory Bettiol poursuit sa phase de réathlétisation. L’attaquant troyen court quotidiennement et son retour à la compétition devrait intervenir courant janvier.
L’Etat d’Olivier Blondel, blessé aux adducteurs, est satisfaisant. Le gardien troyen poursuit son travail physique à vélo et en salle de musculation. Olivier doit poursuivre les soins à Toulouse pendant deux semaines à partir du lundi 16 janvier.
Deux mois se sont écoulés depuis la fracture de Julien Outrebon (ESTAC – FC Nantes, le 4 novembre 2011) et le défenseur troyen va plutôt bien. Son bilan médical est extrêmement positif et évolue très favorablement. Julien Outrebon doit voir, ce soir, le chirurgien pour une radio de contrôle. Actuellement il partage son temps entre le cybex et les soins ainsi que le travail à vélo, en piscine ou dans la salle de musculation. Julien partira lundi prochain à Cap Breton où il séjournera trois semaines.
Source: estac.fr
Fabrice Nsakala compte sur les deux prochaines semaines et cette dernière phase de réathlétisation pour faire de cette blessure aux adducteurs contractée contre Reims un mauvais souvenir. La cicatrisation est quasi complète et le défenseur de l’ESTAC pourrait faire son retour sur le carré vert en janvier.
Grégory Bettiol poursuit sa phase de réathlétisation. L’attaquant troyen court quotidiennement et son retour à la compétition devrait intervenir courant janvier.
L’Etat d’Olivier Blondel, blessé aux adducteurs, est satisfaisant. Le gardien troyen poursuit son travail physique à vélo et en salle de musculation. Olivier doit poursuivre les soins à Toulouse pendant deux semaines à partir du lundi 16 janvier.
Deux mois se sont écoulés depuis la fracture de Julien Outrebon (ESTAC – FC Nantes, le 4 novembre 2011) et le défenseur troyen va plutôt bien. Son bilan médical est extrêmement positif et évolue très favorablement. Julien Outrebon doit voir, ce soir, le chirurgien pour une radio de contrôle. Actuellement il partage son temps entre le cybex et les soins ainsi que le travail à vélo, en piscine ou dans la salle de musculation. Julien partira lundi prochain à Cap Breton où il séjournera trois semaines.
Source: estac.fr
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
Matthieu Saunier souffre d'une lésion minime de l'aponévrose de l'ischio-jambier gauche. Il pourrait être de retour à Angers la semaine prochaine.
- gayotremi
- International
- Seven
- International
Pas de nouvelles officielles sur estac.fr mais vu qu'il était touché aux ischios, il a peut être ressenti une douleur et n'a pas voulu prendre de risque...