BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Le jeu des prévisions
- palexandre
- Star mondiale
Re: Prévisions pour le mois d'octobre
Ce serait très bien d'arriver à 14 points au moins (nuls contre LYON et à CAEN ?) avant de recevoir 4 équipes à notre portée (STRASBOURG, ANGERS, GUINGAMP, AMIENS) et d'aller à DIJON.
- KSC
- Pro
Je préfèrerais une défaite contre Lyon et une victoire à Caen que 2 nuls. Mais je suis d'accord que 2 nuls contre Lyon puis Caen ne seraient pas trop mal quand même.palexandre a écrit : ↑16 oct. 2017, 01:00 Ce serait très bien d'arriver à 14 points au moins (nuls contre LYON et à CAEN ?) avant de recevoir 4 équipes à notre portée (STRASBOURG, ANGERS, GUINGAMP, AMIENS) et d'aller à DIJON.
- armando
- Pro
Oui ce qui compte c'est de décrocher régulièrement les 3 points
- palexandre
- Star mondiale
On a 12 points au bout de 9 journées. C'est très bien.
A 1 point de moyenne par match d'ici la fin du championnat, çà ferait 41 points et çà devrait passer.
Donc, il nous faudrait au minimum 3 points pour les 3 prochains matchs (avant la trêve du 11 novembre) pour tenir ce rythme : réceptions de LYON, voyage à CAEN et réception de STRASBOURG.
A 1 point de moyenne par match d'ici la fin du championnat, çà ferait 41 points et çà devrait passer.
Donc, il nous faudrait au minimum 3 points pour les 3 prochains matchs (avant la trêve du 11 novembre) pour tenir ce rythme : réceptions de LYON, voyage à CAEN et réception de STRASBOURG.
- jibex
- Pro
- pepe 51
- Pro
Strasbourg , Angers , Guingamp , Amiens et Dijon ne seront peut-être pas les matchs les plus faciles.palexandre a écrit : ↑16 oct. 2017, 01:00 Ce serait très bien d'arriver à 14 points au moins (nuls contre LYON et à CAEN ?) avant de recevoir 4 équipes à notre portée (STRASBOURG, ANGERS, GUINGAMP, AMIENS) et d'aller à DIJON.
Ce serait top de prendre 3 points contre Lyon au SDA , quitte à gagner 1 des 2 prochains matchs , je prefererais celui là
- palexandre
- Star mondiale
Rien ne sera facile mais on a qd même plus de chances de battre STRASBOURG ou AMIENS que LYON, non ?
Même si le football donne parfois lieu à des résultats étranges, et c'est ce qui fait son charme, dit-on.
Même si le football donne parfois lieu à des résultats étranges, et c'est ce qui fait son charme, dit-on.
- armando
- Pro
Notre saison et nos résultats ne respectent pas vraiment le classement et le prestige des équipes je trouve. On gagne contre Saint Étienne et Nice, on galère contre Montpellier et Toulouse. Le fait est qu'on se demmerde quand en face ça joue vraiment et qu'on a de l'espace. Donc à moins qu'on soit supérieur en prenant le jeu à notre compte contre Amiens Strasbourg etc. c'est potentiellement des matchs plus délicats
- KSC
- Pro
Il ne faut surtout pas sous-estimer Strasbourg , Angers , Guingamp , Amiens et Dijon. Si on arrive à battre l'OL, cela ne signifie pas que l'on battra les autres.pepe 51 a écrit : ↑17 oct. 2017, 21:05Strasbourg , Angers , Guingamp , Amiens et Dijon ne seront peut-être pas les matchs les plus faciles.palexandre a écrit : ↑16 oct. 2017, 01:00 Ce serait très bien d'arriver à 14 points au moins (nuls contre LYON et à CAEN ?) avant de recevoir 4 équipes à notre portée (STRASBOURG, ANGERS, GUINGAMP, AMIENS) et d'aller à DIJON.
Ce serait top de prendre 3 points contre Lyon au SDA , quitte à gagner 1 des 2 prochains matchs , je prefererais celui là