BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Prévisions pour le mois d'octobre

Message par palexandre »

Ce serait très bien d'arriver à 14 points au moins (nuls contre LYON et à CAEN ?) avant de recevoir 4 équipes à notre portée (STRASBOURG, ANGERS, GUINGAMP, AMIENS) et d'aller à DIJON.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

palexandre a écrit : 16 oct. 2017, 01:00 Ce serait très bien d'arriver à 14 points au moins (nuls contre LYON et à CAEN ?) avant de recevoir 4 équipes à notre portée (STRASBOURG, ANGERS, GUINGAMP, AMIENS) et d'aller à DIJON.
Je préfèrerais une défaite contre Lyon et une victoire à Caen que 2 nuls. Mais je suis d'accord que 2 nuls contre Lyon puis Caen ne seraient pas trop mal quand même.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Oui ce qui compte c'est de décrocher régulièrement les 3 points
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On a 12 points au bout de 9 journées. C'est très bien.
A 1 point de moyenne par match d'ici la fin du championnat, çà ferait 41 points et çà devrait passer.
Donc, il nous faudrait au minimum 3 points pour les 3 prochains matchs (avant la trêve du 11 novembre) pour tenir ce rythme : réceptions de LYON, voyage à CAEN et réception de STRASBOURG.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

jibex a écrit : 26 sept. 2017, 17:36 Je serais déjà content avec 3-4 points. Je vois :
- nul à Lille qui sont prenables en ce moment
- défaite contre Lyon sur pénalty
- victoire hold-up à Caen
Je maintiens mes pronos pour ce mois d'octobre, pour le moment ça paie :mrgreen:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 16 oct. 2017, 01:00 Ce serait très bien d'arriver à 14 points au moins (nuls contre LYON et à CAEN ?) avant de recevoir 4 équipes à notre portée (STRASBOURG, ANGERS, GUINGAMP, AMIENS) et d'aller à DIJON.
Strasbourg , Angers , Guingamp , Amiens et Dijon ne seront peut-être pas les matchs les plus faciles.
Ce serait top de prendre 3 points contre Lyon au SDA , quitte à gagner 1 des 2 prochains matchs , je prefererais celui là
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Rien ne sera facile mais on a qd même plus de chances de battre STRASBOURG ou AMIENS que LYON, non ?
Même si le football donne parfois lieu à des résultats étranges, et c'est ce qui fait son charme, dit-on.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Notre saison et nos résultats ne respectent pas vraiment le classement et le prestige des équipes je trouve. On gagne contre Saint Étienne et Nice, on galère contre Montpellier et Toulouse. Le fait est qu'on se demmerde quand en face ça joue vraiment et qu'on a de l'espace. Donc à moins qu'on soit supérieur en prenant le jeu à notre compte contre Amiens Strasbourg etc. c'est potentiellement des matchs plus délicats
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

pepe 51 a écrit : 17 oct. 2017, 21:05
Strasbourg , Angers , Guingamp , Amiens et Dijon ne seront peut-être pas les matchs les plus faciles.
Ce serait top de prendre 3 points contre Lyon au SDA , quitte à gagner 1 des 2 prochains matchs , je prefererais celui là
Il ne faut surtout pas sous-estimer Strasbourg , Angers , Guingamp , Amiens et Dijon. Si on arrive à battre l'OL, cela ne signifie pas que l'on battra les autres.
Répondre