BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Ancien speaker] Carlos Cassis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Re: Carlos Cassis, au micro depuis 40 ans.

Message par ultra51 »

T'inquiète edo, les charlots sont plus intelligents et sont capables de respecter le speaker, parler de lui sans l'insulter c'est là toute la différence :wink:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En même temps, pour une poignée de spectateurs (je ne parle pas des fervants supporters), leur donner l'opportunité de voir Troyes en ligue 1, c'est comme donner de la confiture aux cochons.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
turtle a écrit :Je pense qu'en plus lors de ce changement il y'avait aussi des sifflets pour Enza et pour Furlan en + de ceux pour Marcos.
C'est une appréciation très très personnelle ça ! :mrgreen:
La plupart des gens s'accordent a dire que Enza est nul même ceux qui défendent Furlan ici et dans le stade c'est pareil. Je pense qu'il y avait des sifflets pour notre capitaine feignasse aussi et pour Furlan et ses choix pourris (la titularisation d'Enza et l'entrée de Marcos ) qui symbolisent l'entêtement de Furlan envers certains.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :
Seven a écrit :
turtle a écrit :Je pense qu'en plus lors de ce changement il y'avait aussi des sifflets pour Enza et pour Furlan en + de ceux pour Marcos.
C'est une appréciation très très personnelle ça ! :mrgreen:
La plupart des gens s'accordent a dire que Enza est nul même ceux qui défendent Furlan ici et dans le stade c'est pareil. Je pense qu'il y avait des sifflets pour notre capitaine feignasse aussi et pour Furlan et ses choix pourris (la titularisation d'Enza et l'entrée de Marcos ) qui symbolisent l'entêtement de Furlan envers certains.
Mouais... en tout cas j'ai jamais entendu de sifflets à l'annonce d'Enza dans la composition d'équipe ni lors de ses entrées/sorties du terrain. Pas plus quand il rate une passe alors que ceux qui sifflent Marcos ne se gênent pas pour le conspuer dès que c'est le cas. Il n'y a pas non plus de sifflets ou de chants/slogans contre Furlan à ce que je sache. Je pense que ce pauvre Marcos est vraiment la tête de turc...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

edo a écrit :Dans tous les cas, merci de modérer vos propos envers Carlos. Ça m'évitera de le faire.

On a plus le droit de répondre ?

Tu aurais du "modérer " Charlosse au stade dans ce cas :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Si si, on a parfaitement le droit de répondre et de critiquer Carlos. Je suis le premier à le faire. Simplement, je préfererais qu'on évite les insultes. :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni le défend dans l'EE d’aujourd’hui. Ca ne m'étonne pas de notre président bisounours.
lolobleublanc
Amateur
Amateur

Message par lolobleublanc »

De toute façon on sait très bien que beaucoup de spectateurs aubois ou troyens qui viennent au stade de l'Aube ne sont pas supporters de l'ESTAC. Il viennent seulement pour voir leurs "idoles friquées" qui font parti des équipes adverses, genre Zlatan, Beckam.....
Il n'y a qu'à voir le nombre de troyens avec des maillots marseillais, parisiens ou autres.
Après tout c'est leur droit, mais quand on se plaint qu'une place de foot représente un budget conséquent (ce qui est le cas), il faudrait penser à l'argent qu'ils dépensent pour des joueurs qui ne sont même pas de leur équipe.
Quand on voit un Beckam se baladant tous tatouages dehors dans une pub pour lingerie, et quand on voit des personnes sifflant et vociférant contre un joueur, certe mauvais ces temps ci, en panne de confiance, "descendre" ce même joueur (Marcos pour ne pas le nommer) pendant l'échauffement avec des termes n'ayant peu de rapport avec le sport, je me dis : que d'excès pour pas grand chose.

Alors siffler pour montrer son mécontentement oui, pas de probleme, mais faites le intelligement.
Nous ne sommes plus au temps des gladiateurs dans l'arene pour réclamer leur mise à mort parce qu'ils avaient perdu un combat.
Le foot reste un sport ou alors il faudrait qu'il le redevienne...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est clair que siffler un joueur de sa propre équipe alors qu'il n'est pas encore entré en jeu, c'est complétement débile. Surtout quand c'est un vrai pro comme MARCOS, à qui l'on doit pour une large part d'être en L1 aujourd'hui.
Le Brésilien est certainement le premier malheureux de ne pas retrouver son niveau de l'an dernier, mais c'est pas avec des bouts de matchs, sous les sifflets qui plus est, qu'on retrouvera le vrai MARCOS.
CARLOS a un peu déconné, mais 99 % des gens ont pensé la même chose que lui samedi soir.
Répondre