BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Éric Marester (2002-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Marester insulte un spectateur

Message par le gégé »

De quoi y s'mèle ce mozart, qu'il s'occupe de ce qui le regarde ----> son club. Image

Turtle :?:
Des fois il m'énerve quand il ne s'arrête pas, va trop loin où exagère un peu la réalité. On est assez grand pour lui faire remarquer. Image
Lui, au moins est passionné par son club. Parfois trop !! Au point que le moindre détail le fait bondir et il fini par nous saouler à la force... :roll: Mais ça nous regarde. :D
Si non on peut discuter avec lui, pas de problème, il évoque des bons sujets et des idées intéressantes. Image
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Voila, le club le fait passer pour la grande victime, qu'il se barre! Sidibé, à toi de jouer!! :wink:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :Si encore, il était irréprochable sur le terrain. Mais au vu de ses prestations de cette fin de saison, il ferait bien de s'écraser le bonhomme.
Je suis bien d'accord avec toi pour une fois. :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE d’aujourd’hui est édifiant, on dirait l'éloge funèbre d'un héros de guerre. :roll: En tout cas vivement l'annonce officielle de son départ que j'organise l'apéro géant/pot de départ. En tout cas si contre Evian c'est son dernier match, je serai la pour l’événement :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

possibilité d'avoir l'article svp ?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

tomy a écrit :possibilité d'avoir l'article svp ?
Je suppose que c'est celui qui se trouve ici :
http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 0&start=45

liens image :
http://i22.servimg.com/u/f22/13/02/25/60/13-05-10.jpg
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Toute intolérable que soit l'attitude de Marester(et son niveau de jeu), c'est quand méme Furlan qui le fait jouer! Alors si il a un minimum d'autocritique, il doit bien se rendre compte qu'il est nul(ce que furlan ne semble pas remarquer), et sachant ça, il ne doit pas supporter qu'on lui dise qu'il est nul et qu'il fasse mal son taf, on est tous pareil non? C'est pas a Marester qu'il faut dire au vestiaire, c'est trop facile! C'est a Furlan de l'envoyer sur le banc ou en tribunes!
allez le TAF !!!!!
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

turtle a écrit :L'EE d’aujourd’hui est édifiant, on dirait l'éloge funèbre d'un héros de guerre. :roll: En tout cas vivement l'annonce officielle de son départ que j'organise l'apéro géant/pot de départ. En tout cas si contre Evian c'est son dernier match, je serai la pour l’événement :D
Oui c'est clair que l'article d'aujourd'hui veut nous faire lâcher une larme ! :lol: Que la saison se termine vite pour essayer de construire quelque chose d'intéressant la saison prochaine...Si JMF en est capable ?!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

flamion a écrit :Toute intolérable que soit l'attitude de Marester(et son niveau de jeu), c'est quand méme Furlan qui le fait jouer! Alors si il a un minimum d'autocritique, il doit bien se rendre compte qu'il est nul(ce que furlan ne semble pas remarquer), et sachant ça, il ne doit pas supporter qu'on lui dise qu'il est nul et qu'il fasse mal son taf, on est tous pareil non? C'est pas a Marester qu'il faut dire au vestiaire, c'est trop facile! C'est a Furlan de l'envoyer sur le banc ou en tribunes!
Je me suis fait la même réflexion ce matin! Furlan a une grande part de responsabilité dans les critiques contre Marester; s'il l'avait laissé sur le banc quand ses prestations ont commencé à vraiment être moches, ça lui aurait évité pas mal de critiques, ça lui aurait permis de se remettre en question tranquillement avant de le voir revenir.
Répondre