Star mondiale
Star mondiale
Le joueur a dit qu'il était sous contrat jusqu'en 2017.
Sinon, REIMS est une possibilité car cette équipe manque d'un joueur de ce type et CABOT pourrait être titulaire assuré en L1, ce qu'il souhaite.
Cela dit, à moins de 2M d'euros, on se ferait arnaquer.
Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Peut-être que le communiqué de l'Estac au moment de sa signature était erroné, ou qu'il a signé une prolongation sans qu'elle ait été communiquée...
    Pro
    Pro
    Il y avait une option d'1 an supplémentaire en cas de monté en ligue 1 je crois
    Pro
    Pro
    Si on a vendu Jean 3M, Cabot ne doit pas partir pour moins. Je l'estimerai entre 3 et 5M, en esperant qu'il confirme ses 3 bons matchs. Mais techniquement il est nettement supérieur à Jean, sa conduite de balle est excellente.
    Je me souviens de son match face à Créteil où on avait gagné 3-0, il m'avait impressionné.
    Star mondiale
    Star mondiale
    La différence c'est que JEAN est International Espoirs
    Matthew
    Matthew
    Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot

Message par Matthew »

Et ? Cabot est meilleur.
    Pro
    Pro
    Vu les performances de cabot, les portes des espoirs vont vite s'ouvrir pour lui
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je parle du prix du transfert qui est dépendant de plusieurs facteurs :
    - le nombre de sélections : JEAN est aujourd'hui encore International espoirs, tandis que CABOT n'a joué qu'en U20.
    - le nombre de matchs en pro : JEAN avait une quinzaine de matchs de L1 (et 3 buts) et une trentaine de matchs en L2 (et une dizaine de buts), tandis CABOT n'a que 4 ou 5 matchs en L1 (et 1 but) et une dizaine en L2 (pour 2 ou 3 buts)
    - le nombre d'années de contrat restant : JEAN avait encore 3 ans de contrat, tandis que CABOT n'a plus que 18 mois
    ... Et les capacités de négociation de l'agent du joueur et du club vendeur :wink: .
    Après, en valeur pure, on peut toujours dire que l'un est plus fort que l'autre.
    Perso, j'essaierais de le prolonger avec une forte augmentation de salaire, mais le voudra-t-il ?
    Sinon, je ferais monter les enchères durant tout le mois de janvier (et encore 4 matchs de L1 avec l'ESTAC) pour le lâcher au plus offrant au 31 janvier, voire au mois de juin.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Précisions :
    JEAN : 65 matchs en pro (pour 17 buts) avec 15 matchs de L1 (pour 3 buts), 50 matchs de L2 (pour 14 buts) au moment de sa signature à MONACO
    CABOT : 50 matchs en pro (pour 4 buts) avec 13 matchs de L1 (pour 1 but), 37 matchs de L2 (pour 3 buts).
    Répondre